“Nouvelle carte au Top”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2019 par mobile

Super endroit, manger au top la nouvelle carte une réussite une équipe superbe!
Parking à côté du restaurant!!

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (135)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2019

Superbe soirée avec des amis , ont pense être dans le sud de la France c’était magnifique très belle terrasse accueil sublime , les serveurs sont très fun et très sympa

Avis publié : 29 juillet 2019

Très belle soirée avec un service excellent, des conseils sur les vins et le repas très professionnel.
Le cadre est très calme pas de voiture on se croirait en vacances
Je recommande a tout le monde.

Avis publié : 29 juillet 2019

Excellent accueille avec une cuisine de qualité, je recommande grandement cet endroit bien sympathique.

Avis publié : 17 juillet 2019 par mobile

La terrasse est jolie, le service rapide, j’ai pris une salade et mon amie un Baggel au saumon. C’était ok mais l’œuf mollet de ma salade avait l’air visuellement d’un œuf mollet mais était cuit et froid, donc un peu déçue. Le baggel est un peu difficile à manger donc n’hésitez pas à le prendre en main. Les pris sont un peu élevés pour une salade et du pain avec des frittes, mais on paye aussi et surtout l’emplacement je pense. Vous avez un parking à côté et le petit bar à droite le Konrad est très chouette pour l’apéro ou pour terminer la soirée.

Les voyageurs ayant consulté Chiggeri Restaurant ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Chiggeri Restaurant ?