“Resto gastro Thaï, beau cadre”
Avis sur Thailand

Thailand
Classé n° 240 sur 778 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Ellezelles, Belgique
“Resto gastro Thaï, beau cadre”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Accueil très agréable, carte très variée, très bon service. Les plats piquants peuvent être adaptés à la demande du client. Cadre raffiné. Bonne nourriture Thaï. Parking aisé. Addition un peu chère.

• Visité en septembre 2012

“Un restaurant thaï moyen qui se permet d'applique des prix exorbitants!”
Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Cuisine thaï très très moyenne. Certains plats n'ont vraiment aucune originalité.
Prix exorbitants : comptez près de 15€ pour une soupe Thaï Tom Yam Kung (un hold up!!!!). Restaurant thaï sans intérêt.

“Déçu”
Avis écrit le 13 septembre 2012

moyen, en fait, rien de marquant dans ce take away qui nous a laissé une impression de .............tres moyen.
Je connais des thaï parisiens plus convaincant sur TOUT(sauf le prix) et on peut être globalement déçu.

Visité en août 2012
Luxembourg
“Très bon mais un peu cher”
Avis écrit le 13 avril 2012

Je ne connaissais pas la nourriture Thai, mais c'est vraiment très bon.
Je dirais même que c'est raffiné ! Très bonne qualité.
Les prix sont un peu élevés, mais cela convient bien je pense si vous voulez un bon restau pour marquer une occasion.
Il vaut mieux réserver, il n'y a pas tant de tables que ça.

Le menu indique clairement les plats qui sont épicés. J'en ai goûté un, et honnêtement il ne faut pas hésiter, ce n'était vraiment pas fort.

Bon appétit !

• Visité en avril 2012
Toulouse, France
“Très bon restaurant.. Un peu cher”
Avis écrit le 9 mars 2012

Ce restaurant est dans une zone d'habitation assez éloignée du centre et nécessite une voiture pour y accéder ( des bus sont possibles certainement)...
l'accueil est très sympathique ,le seul problème est d'entendre demander si l'on a réserve alors qu'il y a des places disponibles... Assez classiques cependant...
Le cadre est très agréable.Des ombrelles sont reparties sur tout le plafond mettent l'ambiance, des teintures au mur, c'est assez joli.
Coté nourriture : une excellente note ! la nourriture est de très bonne qualité... le canard laqué est composé de fruits , la salade de bambous aussi... Seule réserve le prix..un peu cher.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Thailand ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Thailand ?