“Une très bonne adresse !”
Avis sur Essenza

Essenza
Classé n° 10 sur 790 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 août 2013

La qualité des plats servis vaut vraiment un arrêt dans ce restaurant. En entrée laissez-vous tenter par un carbonara original ! Pour les plats, les viandes sont délicieuses, les sauces et les accompagnements sont également de qualité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Essenza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant à 5 avec un bébé. C était un samedi soir.
Nous avons adoré:
_Le cadre
_Le personnel :très serviable,poli,aimable et attentionné. On m'a même ramené un jouet pour ma fille de 9mois. Nous avions pris un vin qui semblait bouchonné,le serveur n'a pas tergiversé et nous a changé la bouteille sans supplément.
_Le choix sur la carte: pâtes,viande,poisson et entrées pour les gourmands. Il doit y avoir 6 ou 7 plats de chaque. Nous avons commandé 2 magrets a la framboise (un regal!! Très bien cuit,bon morceau de viande dans l'assiette,quelques légumes aldente,et des pommes de terre sautées avec la peau). Il y avait aussi une tagliatta de boeuf (assiette bien remplie de viande,ce qui est rare!), des écrevisses (de belles grosses écrevisses très goûteuses), et un assortiment de différents poissons. Nous n en avons pas laissé une miette!
_ Nous avons pris des desserts: tiramisu café et chocolat blanc servi dans une coupelle. Très bon tiramisu ferme et sans alcool comme je les aime,un moelleux au chocolat avec une sauce au Bailey's (à part) et un mille feuille au fruits rouges (mais rien a voir avec le mille feuille de la pâtisserie,c était plutôt une montagne appétissante de fruits,de crème et de gâteau). Une personne de la table avait aussi pris du fromage: au moins 8 petits triangles de fromage disposés dans l assiette avec un chutney dans une verrine surmontés de tranche fine de Grany Smith.
_Le digestif (au choix) nous a été offert !
_L addition s'est élevée a 250e pour 5 avec apero ,plat,dessert,café,ce qui est raisonnable pour la qualité des plats!
Tout le monde a adoré ce restau,nous n'avons eu que des compliments sur le choix de ce restaurant! J'y retournerai avec certitude car l ambiance ce prête aussi à un repas romantique.

Ce que nous avons moins aime:
_Vraiment pour chipoter...le grand escalier à monter pour accéder au restau. Avec un bébé et une poussette c est du sport.
_La distance des toilettes,ca fait les mollets toutes ces marches!
_Peut être une petite remarque au niveau des desserts:il a beaucoup de desserts avec alcool mais parfois c'est présenté à part.

Avis publié: 8 avril 2013

Nous avons dîné en semaine dans ce restaurant italien et nous avons trouvé que tout était délicieux: pâtes aux palourdes et raviolis à la ricotta, à la tomates et aux pistaches, dessert: fraises au mascarpone. Un régal. Nous avons accompagné cela d'un Valpolicella et nous en sommes sortis pour 78 euros pour 2, ce qui est raisonnable pour la qualité.
Nous recommandons !

Avis publié: 1 mars 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant et c'était juste excellent.

Il y a du choix, de la qualité et le tout dans un cadre agréable.

La carte est riche et permettra de satisfaire toutes les papilles. Les proportions sont malgré tout généreuses et le Tiramisu (délicieux) est de taille XXL :-)

Rien à redire du service, impeccable et souriant ;-))

A recommander bien que les prix soient légèrement plus importants que la moyenne....mais on ne vit qu'une fois ;-)

Avis publié: 3 janvier 2013

nous avons partagé un excellent tartare, preparé devant nous , a notre gout. personnel tres courtois.

Les voyageurs ayant consulté Essenza ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Essenza ?