“Cuisine fine”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 8 novembre 2013

Une très bonne cuisine fine dans un cadre très agréable et feutré.
Service prévenant et accueillant.
Prix un peu excessif par rapport à d'autres restaurants de cette gamme, en particulier pour les entrées.
A recommander pour les grandes occasions.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Essenza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2013

Il n'y a pas photo : entre une carte variée, un repas excellent avec des mets fins, des propriétaires plus que sympathiques qui ne feignant pas leur relation avec les clients, il n'y a rien à redire.
J'y suis allé plusieurs fois à midi et le soir pour le plaisir ou pour le business : toutes les occasions sont bonnes.

Avis publié: 13 octobre 2013 par mobile

Personnel très agréable,compétent et attentionné, produits de qualité ,plats copieux et bien préparé.cadre sympathique dans une ambiance assez moderne mais pas froide. Nous étions 4 et nous y retournerons
Bon italien .

Avis publié: 28 septembre 2013

Je retourne dans ce restaurant à chacune de mes visites au Luxembourg.
Le cadre est assez originale avec un restaurant en mezzanine.
L'accueil est très chaleureux avec les 3 serveurs et serveuses qui vous reconnaissent même à un an d'intervalle.
La cuisine est recherchée et sophistiquée.
Le petit plus: l'huile d'olive et le sel pour tremper son pain! un bonheur!
On peut aussi choisir sa bouteille de vin dans la cave.

Avis publié: 19 août 2013

La qualité des plats servis vaut vraiment un arrêt dans ce restaurant. En entrée laissez-vous tenter par un carbonara original ! Pour les plats, les viandes sont délicieuses, les sauces et les accompagnements sont également de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Essenza ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Essenza ?