“Tout simplement ravis !”
Avis sur Essenza

Essenza
Classé n° 11 sur 810 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

Petite soirée à l'Essenza entre amis.

Nous en ressortons tous ravis.
Tout d'abord un superbe cadre, ambiance sympa aussi bien pour un groupe d'amis que pour un diner en tête à tête car ce n'est pas trop bruyant.

Une carte très variée et tout de même rafinée.
J'ai pour ma part opté pour le filet de boeuf accompagné de copeaux de truffes et sa polenta au fromage, un DELICE !

La carte ne propose pas une multitude de desserts mais ces derniers sont excellents.

Les serveurs sont également très sympathiques et avenants.
Les digestifs nous ont tous été offerts.

A refaire ! et vite !

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons dîné dans ce beau restaurant: bien que l'ambiance est feutrée et cosi,nous avons été très déçus par la cuisine qui est plutôt de type gastronomique mais qui n'a rien à voir avec la cuisine italienne. Prix plutôt élevés. À déconseiller...

Avis publié : 8 novembre 2013

Une très bonne cuisine fine dans un cadre très agréable et feutré.
Service prévenant et accueillant.
Prix un peu excessif par rapport à d'autres restaurants de cette gamme, en particulier pour les entrées.
A recommander pour les grandes occasions.

Avis publié : 26 octobre 2013

Il n'y a pas photo : entre une carte variée, un repas excellent avec des mets fins, des propriétaires plus que sympathiques qui ne feignant pas leur relation avec les clients, il n'y a rien à redire.
J'y suis allé plusieurs fois à midi et le soir pour le plaisir ou pour le business : toutes les occasions sont bonnes.

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Personnel très agréable,compétent et attentionné, produits de qualité ,plats copieux et bien préparé.cadre sympathique dans une ambiance assez moderne mais pas froide. Nous étions 4 et nous y retournerons
Bon italien .

Les voyageurs ayant consulté Essenza ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Essenza ?