“Avis Subjectif”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2019

Quand vous passez une soirée où une des personne vous sort "un goût de paradis dans la bouche", et l'autre vous demande quand on revient, il est impossible de ne pas mettre les 5 étoiles. Soirée parfaite, nourriture fraîche et excellente, vin proposé impeccable et, pour ne rien gâcher, un accueil "personnalisé" . Encore merci !

Date de la visite : décembre 2019
Gr M, Propriétaire de Essenza, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019

Buona sera,

5 etoiles vous reviennent a vous pour votre gentillesse et votre retour qui nous fait le plus grand plaisir a lire et a entendre.

Nous travaillons chaque jour afin de satisfaire au mieux notre clientèle, non sans erreur, mais toujours dans l’optique de satisafaire. D’ou notre remerciement pour vos gentils mots.

Au plaisir de vous revoir,
Marc

Écrivez un avisAvis (451)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 décembre 2019

Restaurateur dans le sud de la France et de passage à Luxembourg ville, nous avons dîner hier soir dans ce restaurant sur les conseils d'un ami.
Quelle belle découverte !! Accueil chaleureux et professionnel, belle table dans un bel endroit plein de charme, carte complète et attractive sans être pléthorique, la carte des vins est elle aussi bien construite avec des appellations originales et de qualité.
Entrées : Assiette de 4 carpaccios, superbe ! Les ingrédients sont d'une fraîcheur irréprochable, et impeccablement assaisonnés.
Plats : Pavé de filet de bœuf et papardelles aux truffes, là encore, réussite totale, les cuissons sont parfaites, les garnitures remarquables, al dente, et les produits utilisés de grande qualité.
Les desserts parfaitement exécutés amène la touche finale avec le niveau de qualité équivalent à tout ce qui nous a été servit auparavant.
En résumé, un sans faute, et ce qui ne gâche rien, une très belle clientèle (féminine)...
Bravo à toute l'équipe pour nous avoir fait passer une soirée en Italie !!

Buona sera Pascal,
Merci pour ce message qui nous touche beaucoup.

Nous sommes ravis d’entendre que la soirée vous ai plu autant que votre agréable présence nous a ravi.

Nous espérons vous revoir pour une prochaine occasion,

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Très agréable soirée à l’Essenza, c’était une découverte et franchement nous reviendrons ! Les serveurs sont aux petits soins, nous conseillent pour le vin en accompagnement du plat. Les plats sont qualitatifs à des prix plus que corrects !

Bonsoir Floriane,

Merci pour votre message, qui nous fait plaisir et nous vous acceuillerons avec plaisir pour une prochaine occasion.

Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Très bon déjeuner, service agréable et rapide. Entrée + plat pour 15,50€ pas très cher pour le Luxembourg ! Je recommande fortement

Date de la visite : novembre 2019
Gr M, Owner de Essenza, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Thank you for your nice review ans visit,, regards,

Avis publié : 16 octobre 2019

Restaurant avec beaucoup de charme. Le personnel gentil et professionel. La carte de vin ainsi que des plats de haute qualité. Je recommande vivement et j y repasserai certainement.

Date de la visite : octobre 2019
Gr M, Owner de Essenza, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Merci pour votre commentaire et votre visite,

A une prochaine occasion,

cdt,
Mar

Les voyageurs ayant consulté Essenza ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Essenza ?