“Magnifique restaurant à découvrir”
Avis sur Batucada

Batucada
Classé n° 7 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Brésilienne, Sud-américaine
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Mon mari et moi y sommes venus souper. Nous avons pris deux cocktails suite au conseil de la serveuse et n'avons pas eu de regret. Ils étaient incroyables. Mon mari a pris la viande 500gr et la cuisson était comme demandé. J'ai pris la moqeca de marisco et c'était aussi bon. Les plats sont généreux; le personnel est souriant; l'ambiance est chaleuse; les prix sont corrects par rapport au portion. Je recommande vivement ce lieu.

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (542)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Excellent! Je vous recommande ce restaurant! Les serveurs sont accueillants et souriants, les cocktails sont délicieux et les repas sont succulents!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 février 2020

Une carte bien fournie.explique par une équipe très sympathique.
Dans un cadre agréable.
Une banane carlito qui en verra rougir plus d une
A recommandé pour les tous les amoureux...

Avis publié : 2 février 2020

Vous souhaitez manger une bonne viande accompagné d’un vin rouge argentin, allez-y gaiment ! Le filet de bœuf d’Argentine est monstrueux, j’ai adoré ! Mes amis ont pris la brochette de Plumas de porc ibérique, ils se sont régalés. Bien que le cadre soit plutôt sympa, la salle mériterait peut-être un coup de rafraichissement avec une implantation à revoir, les petites tables ne sont pas forcément faites pour 3, nous nous sentions un peu à l’étroit mais surtout dans le passage… Un petit dijestif maison offert aurait été le bienvenue :) mais nous reviendrons tout de même avec plaisir.

Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Excellent !
Les serveurs étaient agréables, les plats que nous avons goûtés (spécialités brésiliennes) étaient délicieux et copieux. Les prix sont raccords avec la qualité de la cuisine et du service !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Batucada ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Batucada ?