“1h40 d’attente pour des plats tièdes ”

Chi-Chi's Place d'Armes
Classé n° 331 sur 864 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Sud-Ouest américain
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très longue attente, pour être servi des plats tièdes. Le burritos de légume n'avait comme unique goût que la sauce bbq. La viande des fajitas était sèche. Les ribs etaient noyés dans. La sauce et le gras. Le thé vert s'est transformé en ice tea green. Cela ne vaut clairement pas son prix

Chi-ChisLux, Directeur général de Chi-Chi's Place d'Armes, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci pour votre avis, je suis vraiment désolé pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards. Nous allons réunir l'équipe cadres pour revoir nos procédures car sur la qualité de nos produits et de nos plats il est rare de recevoir autant d'avis négatifs. J'ai bien retrouvé votre table (numéro 23): arrivée a 13h36 paiement a 15h09 par CB pour un montant de 112.10€. Je vous réitère mes excuses pour cette attente et aussi pour la qualité du repas. Sachez que vos remarques vont nous aider à nous améliorer et progresser dans nos procédures. En espèrant vous revoir très vite...
Merci à vous.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Ambiance conviviale et plein de bonnes petites entrées à partager, qui plaisent à tout le monde sans pour autant être trop chères.

Chi-ChisLux, Directeur général de Chi-Chi's Place d'Armes, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Merci pour votre avis.....en espérant vous revoir très vite.

Avis publié : 29 mars 2018

Je suis végétarienne et honnêtement j'ai été vraiment surprise du choix qu'il y avait dans ce type de plat !!!
J'ai pris une fajitas aux scampis c'était vraiment très bon!!!
Le service était très bien et la serveuse m'a même précisé qu'il y avait chaque jour une alternative végétarienne pour le plat du jour!

Chi-ChisLux, Directeur général de Chi-Chi's Place d'Armes, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Un grand merci pour vos commentaires....
Bon WE de Pâques à vous....

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Les burritos au bœuf sont copieux. Cadre agréable. Attention aux odeurs en hiver car vous sentez bien le graillon après votre repas. Privilégiez la terrasse pour le déjeuner en été.

Chi-ChisLux, Directeur général de Chi-Chi's Place d'Armes, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Un grand merci pour vos commentaires.
Be happy....

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Un fast-food mexicain. Belle terrasse en été sur la place d’armes. La nourriture est pas de bonne qualité.

Merci pour votre retour. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié notre nourriture. Nous apportons cependant un soin particulier sur nos recettes.....
En espérant vous revoir très bientôt pour vous diriger sur nos BEST...Fajitas et burritos

Les voyageurs ayant consulté Chi-Chi's Place d'Armes ont aussi consulté

Bridel, District de Luxembourg

Vous connaissez Chi-Chi's Place d'Armes ?