“Très raffiné et délicieux”
Avis sur Clairefontaine

Clairefontaine
Classé n° 1 sur 762 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Luxembourg
“Très raffiné et délicieux”
Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai dîné pour la première fois au restaurant Clairefontaine il y a quelques jours et j'ai beaucoup apprécié cette soirée. Tout était parfait.

Le cadre est très joli et l'emplacement idéal. Le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme sans pour autant tomber dans le snobisme. Les conseils tant du maître d'hôtel que du sommelier ont fait mouche.

Quant au repas, un vrai régal pour les papilles, tout en raffinement et originalité. Présentation des assiettes impeccables, délicates attention pour les clients et ambiance cosy nous ont permis de savourer des mises en bouche, une entrée et un plat absolument délicieux.

Bien sûr le prix est fonction du standing de l'établissement.

• Visité en décembre 2013

Diekirch, Luxembourg
“exellent”
Avis écrit le 13 décembre 2013

superbe restaurant à recommander . efficace et cuisine succulente.une adresse qui vaut le detours plusieurs fois..enfin un restaurant étoilé qui le mérite.

Metz, France
“TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Pour la deuxième fois cette année nous avons dîné dans ce restaurant, c'est tout simplement excellent;.Le personnel est dévoué et très professionnel, mention spécial au maître d'hôtel pour son humour de bon aloi, la cuisine inventive et très goûteuse,nous ne comprenons pas que ce restaurant n'est pas encore une deuxième étoile, il le mérite amplement, c'est une des meilleures adresses du Luxembourg..

Luxembourg, Luxembourg
“Le restaurant de Luxembourg!”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Je connais bien ce restaurant pour y avoir déjeuné souvent pour des repas d'affaires mais aussi pour y passer de belles soirées en familles.
Aucun doute sur ce point, Le Clairefontaine est la plus belle table du Luxembourg. Tout est à la hauteur, les plats qui sont toujours recherchés et où le chef met toute sa passion. Le cadre est très agréable.
Une mention très spéciale pour le maître d'hotel qui est exeptionnel et qui magnifie la belle qualité des mets.

Pour moi, le Clairefontaine mérite vraiment une deuxime étoile.

• Visité en juin 2013
Watermael-Boitsfort, Brabant, Belgium
“Une étoile au firmamant de son art...”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Très beaux menus, nous avons pris à la carte : les petit gris : délicieux et mise en scène originale
L'agneau de lait : rare et délicieux plat. Le dessert de ce midi, la poire belle-hélène revisitée: excellent. Beau cadre chic et reéussis. Très bon service, tout est parfait.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Clairefontaine ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Clairefontaine ?