“Vive la Gastronomie Française, sublime.”
Avis sur Clairefontaine

Clairefontaine
Classé n° 2 sur 841 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Tout est magique du début a la fin. Expérience culinaire sublime et bonifiée par un service exemplaire irréprochable. Ce restaurant est de loin le meilleur du Grand-duché de Luxembourg. Que dire de plus a part que c'est la qualité absolue! Toujours excellent (aussi si "excellent" ne serait pas suffisant pour qualifier la qualité du déjeuner) pour un repas d'affaire.

195199 avis sur 562

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 28 décembre 2013

Service impeccable, attentif à la clientèle et de très bon conseil.
Décoration soignée. Carte plat du jour renouvelée chaque semaine et proposant plusieurs choix.
Plats raffinés, très bien présentés et goûteux. Excellent rapport qualité/prix.
A recommander !

Avis publié : 13 décembre 2013

J'ai dîné pour la première fois au restaurant Clairefontaine il y a quelques jours et j'ai beaucoup apprécié cette soirée. Tout était parfait.

Le cadre est très joli et l'emplacement idéal. Le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme sans pour autant tomber dans le snobisme. Les conseils tant du maître d'hôtel que du sommelier ont fait mouche.

Quant au repas, un vrai régal pour les papilles, tout en raffinement et originalité. Présentation des assiettes impeccables, délicates attention pour les clients et ambiance cosy nous ont permis de savourer des mises en bouche, une entrée et un plat absolument délicieux.

Bien sûr le prix est fonction du standing de l'établissement.

Avis publié : 13 décembre 2013

superbe restaurant à recommander . efficace et cuisine succulente.une adresse qui vaut le detours plusieurs fois..enfin un restaurant étoilé qui le mérite.

Avis publié : 1 décembre 2013

Pour la deuxième fois cette année nous avons dîné dans ce restaurant, c'est tout simplement excellent;.Le personnel est dévoué et très professionnel, mention spécial au maître d'hôtel pour son humour de bon aloi, la cuisine inventive et très goûteuse,nous ne comprenons pas que ce restaurant n'est pas encore une deuxième étoile, il le mérite amplement, c'est une des meilleures adresses du Luxembourg..

Les voyageurs ayant consulté Clairefontaine ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Clairefontaine ?