“Qualité et service au top !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Clairefontaine

Clairefontaine
Classé n° 1 sur 739 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Luxembourg, Luxembourg
“Qualité et service au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai eu l'occasion d'être invité dans cet excellent restaurant par mon boss lors de mon départ en retraite.Je ne peux donc pas parler ici de l'aspect financier, mais seulement de l'aspect plaisir; Pour tout dire, je pense que ce restaurant doit faire partie de mes tout meilleurs souvenirs et ils sont nombreux en la matière !! Que ce soit au niveau de l'accueil, du service proprement dit et bien sûr de l'assiette, j'ai hautement apprécié l'ensemble que je ne peux que recommander chaleureusement?

• Visité en février 2013
    • 3 sur 5 bulles

Luxembourg, Luxembourg
“Vive la Gastronomie Française, sublime.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout est magique du début a la fin. Expérience culinaire sublime et bonifiée par un service exemplaire irréprochable. Ce restaurant est de loin le meilleur du Grand-duché de Luxembourg. Que dire de plus a part que c'est la qualité absolue! Toujours excellent (aussi si "excellent" ne serait pas suffisant pour qualifier la qualité du déjeuner) pour un repas d'affaire.

• Visité en décembre 2013
Un membre de TripAdvisor
“Une excellente adresse à Luxembourg!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Service impeccable, attentif à la clientèle et de très bon conseil.
Décoration soignée. Carte plat du jour renouvelée chaque semaine et proposant plusieurs choix.
Plats raffinés, très bien présentés et goûteux. Excellent rapport qualité/prix.
A recommander !

Luxembourg
“Très raffiné et délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai dîné pour la première fois au restaurant Clairefontaine il y a quelques jours et j'ai beaucoup apprécié cette soirée. Tout était parfait.

Le cadre est très joli et l'emplacement idéal. Le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme sans pour autant tomber dans le snobisme. Les conseils tant du maître d'hôtel que du sommelier ont fait mouche.

Quant au repas, un vrai régal pour les papilles, tout en raffinement et originalité. Présentation des assiettes impeccables, délicates attention pour les clients et ambiance cosy nous ont permis de savourer des mises en bouche, une entrée et un plat absolument délicieux.

Bien sûr le prix est fonction du standing de l'établissement.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Diekirch, Luxembourg
“exellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

superbe restaurant à recommander . efficace et cuisine succulente.une adresse qui vaut le detours plusieurs fois..enfin un restaurant étoilé qui le mérite.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Clairefontaine ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Vous connaissez Clairefontaine ?