“Une adresse de qualité”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 février 2014

Nous avons déjà été plusieures fois au Clairefontaine et nous apprécions être gâtés du début jusqu'à la fin du repas. Tous les plats, accompagnés de vins recommandés par le sommelier, sont une belle découverte autant pour les yeux que pour le goût.

Avis publié : 21 janvier 2014

Localisation à deux pas du Palais
Qualité des produits
Service très professionnel mais pas guindé
Salon privé

Avis publié : 20 janvier 2014

Arnaud Magnier est un grand cuisinier. Probablement le meilleur actuellement au Luxembourg. Il a su remplacer T. Tintinger, qui était une icone au Pays. La cuisine est au niveau d'un 2 macarons (Quand Michelin aura retrouvé le sens du goût).Maitre d'hôtel ayant le sens de l'accueil. Sommelier jeune et compétent. Salle élégante. Pour ceux qui n'ont pas connu Loiseau(le mentor du chef), c'est la chance unique de découvrir un grand chef et une belle équipe.

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai eu l'occasion d'être invité dans cet excellent restaurant par mon boss lors de mon départ en retraite.Je ne peux donc pas parler ici de l'aspect financier, mais seulement de l'aspect plaisir; Pour tout dire, je pense que ce restaurant doit faire partie de mes tout meilleurs souvenirs et ils sont nombreux en la matière !! Que ce soit au niveau de l'accueil, du service proprement dit et bien sûr de l'assiette, j'ai hautement apprécié l'ensemble que je ne peux que recommander chaleureusement?

Avis publié : 2 janvier 2014

Tout est magique du début a la fin. Expérience culinaire sublime et bonifiée par un service exemplaire irréprochable. Ce restaurant est de loin le meilleur du Grand-duché de Luxembourg. Que dire de plus a part que c'est la qualité absolue! Toujours excellent (aussi si "excellent" ne serait pas suffisant pour qualifier la qualité du déjeuner) pour un repas d'affaire.

Les voyageurs ayant consulté Clairefontaine ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Clairefontaine ?