“Le meilleur”

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Tout est dans le titre : le meilleur de Luxembourg

Service excellent : Sachant mêler humour et professionnalisme.

Cuisine ultra-maîtrisée avec des produits de grande qualité. Les dressages sont toujours nickels

Cadre original et raffiné.

Tarifs: tout à fait acceptables! Regardez les produits ( Truffe,foie gras,caviar etc....),les dressages, le service etc....

Avis publié : 6 février 2014

Nous avons déjà été plusieures fois au Clairefontaine et nous apprécions être gâtés du début jusqu'à la fin du repas. Tous les plats, accompagnés de vins recommandés par le sommelier, sont une belle découverte autant pour les yeux que pour le goût.

Avis publié : 21 janvier 2014

Localisation à deux pas du Palais
Qualité des produits
Service très professionnel mais pas guindé
Salon privé

Avis publié : 20 janvier 2014

Arnaud Magnier est un grand cuisinier. Probablement le meilleur actuellement au Luxembourg. Il a su remplacer T. Tintinger, qui était une icone au Pays. La cuisine est au niveau d'un 2 macarons (Quand Michelin aura retrouvé le sens du goût).Maitre d'hôtel ayant le sens de l'accueil. Sommelier jeune et compétent. Salle élégante. Pour ceux qui n'ont pas connu Loiseau(le mentor du chef), c'est la chance unique de découvrir un grand chef et une belle équipe.

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai eu l'occasion d'être invité dans cet excellent restaurant par mon boss lors de mon départ en retraite.Je ne peux donc pas parler ici de l'aspect financier, mais seulement de l'aspect plaisir; Pour tout dire, je pense que ce restaurant doit faire partie de mes tout meilleurs souvenirs et ils sont nombreux en la matière !! Que ce soit au niveau de l'accueil, du service proprement dit et bien sûr de l'assiette, j'ai hautement apprécié l'ensemble que je ne peux que recommander chaleureusement?

Les voyageurs ayant consulté Clairefontaine ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Clairefontaine ?