“Une belle expérience gustative”
Avis sur Clairefontaine

Clairefontaine
Classé n° 2 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

L'accueil est chaleureux, l'ambiance est soignée et calme, le service est impeccable mais le meilleur est dans les assiettes.
Un bel endroit où passer une très agréable soirée.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (653)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2020

Le personnel est très, très professionnel. L'endroit en lui-même est très confortable. La présentation et le mélange des saveurs sont tout simplement spectaculaires. Grande qualité dans les vins, comme dans les desserts.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Service au top et très agréable,
Visite de la cuisine avec le chef et son équipe,
Les mets sont fin et délicat
Cuisine raffinée et excellente.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 31 janvier 2020 par mobile

Un sans faute! Je m’y suis rendue avec des amis pour un déjeuner. Nous avons pris le menu du marché. Nous avons eu droit à une entrée avec 3 cornets (amusé bouche), un plat avec de la sole, un plat principal avec du poulet et finalement un dessert léger mais délicieux avec une crème de châtaigne.

Le service était impeccable, souriant et chaleureux. Les gens qui n’auraient pas l habitude des restaurants étoilés, se sentiraient immédiatement à l’aise.

Si vous hésitez entre la cristallerie et Clairefontaine, choisissez ce dernier. Il dépasse le premier en tout et les prix sont amplement justifiés.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 janvier 2020

De l’amuse bouche au dessert, chaque plat est un plaisir culinaire, même si certaines parties semblent un peu simples pour un restaurant gastronomique.
Un menu original avec des plats pour la majorité raffinés, excellent choix de vins.
C’était pour un anniversaire et à la fin du repas nous est parvenu à la table une grande arche en aluminium avec un excellent gâteau niché à l’intérieur.
Si vous voulez vous faire plaisir le temps d’une soirée, je vous recommande fortement cet endroit.
Personnel très aimable!

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Clairefontaine ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Clairefontaine ?