“pas terrible” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je me suis rendu un dimanche avec ma famille au restaurant Confucius. Ma famille était composée de 4 adultes et d'un enfant de 6 ans et d'une petite fille de 1 an. Nous sommes arrivés à 12.20 h. Nous avons commandé 3 menus à 22 euros et un menu à 30€. Un pinot gris, un quart de rivaner et des eaux.... Acceuil pas sympa du tout. On avait l'impression de déranger. On nous a fait attendre très longtemps avant d'être servis...ainsi on pouvait regarder les gens qui avaient choisi des plats à la carte , mieux servis !
Cela dit, le service était déplorable, les menus médiocres. A déconseiller.

• Visité en avril 2013

“Jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Je me suis rendu plusieurs fois dans ce restaurant, et pour le moment je n'y ai jamais été déçu. Les plats sont nombreux, très bon, le personnel est présent et agréable, on y est toujours très bien reçu. Les prix sont tout à fait raisonnables. Ce n'est pas de la grande cuisine gastronomique, mais largement suffisant pour une envie de chinois en famille ou entre amis. Le restaurant est très aéré, et un parking est proposé.

• Visité en juillet 2012
arlon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“chine et traditions”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

voici un très bon restaurant chinois à luxembourg , comme il n'y en a plus beaucoup . car les traditions se perdent, mais pas au confucius. ce qui n'empêchera ce restaurant de vous proposer ses menus spéciaux bien à lui. je vous le recommande donc car j'en reviens toujours ravi. autant par sa décoration que son acceuil, ou encore la tenue typique du personnel, et bien par la qualité des mets et ses prix abordables.

bon appétit

• Visité en septembre 2012
CrossCountry
“Excellent en effet”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Juste le seul restaurant chinois gastronomique du pays ! J'y vais depuis 20 ans et n'ai JAMAIS été déçu. Evidement n'y allez pas pas pour un poulet au curry qui sera le même que dans tous les resto chinois du pays, mais essayez le VRAI canard laqué ou encore le "poulet aux 8 délices".
De plus ils ont déménagés dans une superbe villa qui vous propose des salles "privées" pour 8 personnes : tranquillité assurée !

• Visité en juillet 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Un des meilleurs chinois au Lux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Le « New Confucius » a gardé le même personnel que le Confucius du centre ville. Un gros avantage c’est le parking.
Restaurant que je fréquente depuis une vingtaine d’années et que j’ai toujours considéré comme l’un des meilleurs chinois du Luxembourg.
Le service est très courtois, la cuisine moi je l’ai toujours trouvé très bonne.
J’y ai été plusieurs fois depuis leur déménagement et j’ai retrouvé la même qualité que toujours.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Très pratique, ils livrent à domicile.
Moi j’y ai été et j’y retourne.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Confucius ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Confucius ? Partagez vos expériences !