“Des Huîtres !!!”

Brasserie La Lorraine
Classé n° 137 sur 882 Restaurants à Luxembourg
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Devant le parlement, La Lorraine, classée monument historique, est un haut lieu de la gastronomie au cœur de la capitale du Grand Duché de Luxembourg. L'établissement, fondé par une famille native de l'est de la France il y a plus de 25 ans, est resté fidèle à ses racines et est connu de tous les luxembourgeois pour la qualité des mets proposés et leur service toujours bien orchestré. Des produits frais au goût authentique, une cuisine de terroir raffinée et des spécialités de la mer (bar grillé, sole meunière ou encore Saint-Pierre) font le succès de cette belle maison ouverte toute l'année. C'est d'ailleurs une des dernières à perpétuer au Luxembourg la tradition du poisson frais.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le retour du banc d écaille
Tout simplement fantastique
La famille était ravie
Nous reviendrons à très bientôt

Jean-Francois G, Responsable relations clients de Brasserie La Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour RG92130,

Merci pour votre avis positif, à très bientôt !

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille pour le week-end à Luxembourg.
Nous avons dégusté une sélection d’huîtres et notamment celle de Dupuch. Un régal!!!
Nous conseillons de venir de découvrir les fruits de mer!

Bonjour Bernard D,

Merci pour votre avis très positif !

Nous sommes ravis que notre banc d'écailler et nos huîtres vous aient plu.

A bientôt,

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nouveau décor. Un service parfait et le personnel très avenant auprès de la clientèle.
Les plats sont de qualités et leur "Noix de Saint Jaques, risotto crémeux et coulis de crustacés" a été un régal pour mes papilles.
Pour les amateurs de poissons et de crustacés je vous le recommande fortement.

Jean-Francois G, Responsable relations clients de Brasserie La Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Bonjour Eugenio R,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre note très positive.

Vous faites bien de recommander notre établissement aux amateurs de crustacés, nous venons d'installer un nouvel écailler pour leur bonheur !

Très belle journée,

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Enfin une alternative à la brasserie Guillaume
Que du changement dans ce lieu historique
Une carte privilégie pour nous remercier de notre fidélité par une bouteille de champagne offerte
Génial on reviendra

Avis publié : 25 mars 2018

Avec la salle de restaurant à l'étage, nous étions venus en groupe pour partager le dîner qui fut de qualité avec un service excellent.

Jean-Francois G, Responsable relations clients de Brasserie La Lorraine, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Bonjour Paul-Michel B,

Merci pour votre avis positif, nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment chez La Lorraine.

Belle journée,

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Lorraine ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Brasserie La Lorraine ?