“un delice et un service magnifique”

La Pomme Cannelle
Classé n° 74 sur 821 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Avec la passion du produit frais et de la vraie gastronomie Européenne, La Pomme Cannelle, possède une réputation non seulement comme : le restaurant gastronomique de l’Hotel le Royal, mais également en s’imposant comme l’adresse en centre ville de l’excellence et d’une cuisine française innovante. En effet, notre restaurant sert un subtil mélange de cuisine Française classique et d’inspirations culinaires en provenance du monde entier. Le décor aux teintes chaleureuses et aux élégantes boiseries n’est pas sans rappeler un comptoir aux épices. Une de nos tables vous y attend ! Réservez dès maintenant.
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Un vrai delice , service irreprochables. Certains restaurants etoiles au Luxembourg feraient bien de faire un petit stage au Pomme Cannelle. .

Avis publié : 16 avril 2013

J'y ai invité mon amie pour son anniversaire et elle n'a pas été déçue.
Très beau cadre, type coloniale asiatique, avec du volume et de la discrétion.
On peut voire la cuisine de la salle à travers une baie vitrée.
Service pas trop étouffant et très bonne cuisine, même si le lieu entraine des quantités rationnées et des prix en conséquence.
Un très mauvais point pour la carte avec les prix (!) qu'a reçue mon amie.
Heureusement on peut s'offrir du vin à prix modéré (25-30€ la 1/2 bouteille de Bordeaux).
Il faut compter un bon 100€ par personne pour le repas complet avec les boissons.
Le parking du Glacis est à 300m, sinon ce n'est pas facile de se stationner juste à coté.

Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Cuisine très raffinée, gastronpmique, service rapide, très joli cadre, bien situé. Parking très accessible.

Avis publié : 11 décembre 2012

experience tres agreable, beau cadre, bonne carte, personnel sympa et reactif, tres bon repas, excellent rapport qualité prix, à faire.

Avis publié : 4 décembre 2012

Le restaurant est situé en plein centre ville. De plus, le parking à l'Hotel Royal est offert pour chaque déjeuner. Je conseille de tester le ris de veau grillé qui est excellent. Les vins sont abordables pour un restaurant de ce niveau. S'il y avait un bémol: le service est un peu impersonnel, c'est dommage.

Les voyageurs ayant consulté La Pomme Cannelle ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez La Pomme Cannelle ?