“Juste correcte...”

Classé n° 99 sur 778 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Avec la passion du produit frais et de la vraie gastronomie Européenne, La Pomme Cannelle, possède une réputation non seulement comme : le restaurant gastronomique de l’Hotel le Royal, mais également en s’imposant comme l’adresse en centre ville de l’excellence et d’une cuisine française innovante. En effet, notre restaurant sert un subtil mélange de cuisine Française classique et d’inspirations culinaires en provenance du monde entier. Le décor aux teintes chaleureuses et aux élégantes boiseries n’est pas sans rappeler un comptoir aux épices. Une de nos tables vous y attend ! Réservez dès maintenant.
Belgique
“Juste correcte...”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Pour un restaurant d'un grand hôtel, on est en droit de s'attendre à mieux. La cuisine est correcte mais...z

• Visité en janvier 2014

“Décevant”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Repas très ordinaire...tout ça malgré un accueil professionnel. Dommage pour ce restaurant qui a connu de belles années gastronomiques dans le passé.

“Excellent et agréable déjeuner”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bon accueil, bons conseils dans le choix des plats à la carte ainsi que pour les vins en accompagnement.
A bientôt!

• Visité en décembre 2013
Reims, France
“remarquable sur tous les plans”
Avis écrit le 24 octobre 2013

très bon diner, de grande classe, tables bien espacées, service impeccable sans être lourd, une très belle table

• Visité en septembre 2013
Bettembourg, Luxembourg
“Restaurant très agréable et bonne cuisine”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous y sommes allés un soir en semaine donc restaurant peu rempli mais le décor style colonial et le service furent très agréables. Mon ami a pris le menu "déjeuner d'affaires" à 56€ qui vaut vraiment le coup (un magnifique dessert - macaron fraise avec glace au mojito). Pour ma part j'ai pris une entrée (foie-gras) et un plat (pigeonneau) à la carte servis en bonne proportion. Nous avons eu le droit à 2 services d'amuses-bouche, ainsi que des mignardises au dessert.
Le prix du vin est abordable. En revanche, le prix de la coupe de champagne reste élevé (17€).

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pomme Cannelle ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez La Pomme Cannelle ?