“Extraordinaire”

Classé n° 30 sur 795 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : C’est à l’étage d’une maison du 18è siècle située en plein coeur du Luxembourg médiéval, juste en face du Palais Grand-Ducal, que le passionné Thierry Duhr et sa fidèle équipe réinventent une gastronomie française qui jongle entre classicisme et créativité. Confortablement installé dans la salle ou un des deux salons privatifs (6 à 30 couverts) de cette adresse incontournable de l’Ilôt Gastronomique (à deux pas des parkings du Théâtre et Knuedler), vos yeux s’attardent sur les reflets de la lumière douce qui teintent les poutres, les pierres apparentes, la cheminée d’époque, les tissus bruts et l’élégante vaisselle, créant une atmosphère à la fois cosy et raffinée. A cette ambiance intime et sereine répond un service soigné, attentif et souriant et une assiette chaleureuse.
Avis publié : 6 novembre 2011

Voici une des meilleurs table de Luxembourg. un décor dans une vieille maison avec une cheminée, la table superbe, un service de qualité, professionnel, un accueil chaleureux, les plats sont raffinés et avec du goût, un grand merci à toute l'équipe pour cette soirée qui restera à jamais dans ma mémoire!

Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons passé une excellente soirée en appréciant un menu de dégustation qui allie simplicité et saveurs. Pas de chichi, tout simplement la qualité à l'état pur et une cusine maitrisée qui sait ne pas trop en rajouter pour garder la vraie saveur des produits de qualité.
Le cadre est classique et décoré avec goût.
Service aimable et d'une gentilesse sincère. Le patron nous a donné un cours sur le bio et nous a raconté son amour pour les bons produits du terroir. Passionant. Et en plus nous sommes repartis avec une bote de radis, des tomates et une bote d'ail bio.

Avis publié : 6 juillet 2011

Une très bonne cuisine, mais à prix très élevés. Un très bon service et joli décor.

Avis publié : 19 avril 2010

sans commentaires, trop de négatif par rapport au positif. Très déçus de la prestation culinaire par rapport aux attentes d'une étoile.

Avis publié : 11 mars 2010

J'ai dîné deux fois au Bouquet Garni depuis mon arrivée au Grand Duché et n'ai jamais été déçu; il en fut de même pour les autres convives m'accompagnant.

Les entrées, plats et desserts sont tous les trois de grande qualité et recèlent d'inventivité.

Le cadre est agréable mais le personnel manque en effet de courtoisie et ne sait pas toujours garder ses distances avec les clients.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouquet Garni Salon Saint Michel ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Le Bouquet Garni Salon Saint Michel ?