“Accueil très sympathique bisque”

Le Bouquet Garni Salon Saint Michel
Classé n° 27 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : C’est à l’étage d’une maison du 18è siècle située en plein coeur du Luxembourg médiéval, juste en face du Palais Grand-Ducal, que le passionné Thierry Duhr et sa fidèle équipe réinventent une gastronomie française qui jongle entre classicisme et créativité. Confortablement installé dans la salle ou un des deux salons privatifs (6 à 30 couverts) de cette adresse incontournable de l’Ilôt Gastronomique (à deux pas des parkings du Théâtre et Knuedler), vos yeux s’attardent sur les reflets de la lumière douce qui teintent les poutres, les pierres apparentes, la cheminée d’époque, les tissus bruts et l’élégante vaisselle, créant une atmosphère à la fois cosy et raffinée. A cette ambiance intime et sereine répond un service soigné, attentif et souriant et une assiette chaleureuse.
Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Accueil très sympathique bisque de homard et noix saint Jacques excellents
On reviendra
dommage qu’il n’y ait pas de verre de vin accompagnant le menu

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (351)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Super restaurant gastronomique..
Le cadre est très authentique et l'accueil charmant..la soirée fût très réussie...
...

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Magnifique cadre romantique Vintage, nourriture excellente qualité, service irréprochable, très bonne adresse en plein cœur de notre Magnifique Ville de Luxembourg

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 septembre 2019

Nous sommes allés diner jeudi dernier dans cet établissement en groupe et avons été très décus de cet établissement. Un menu à 36 euros pour une salade de tomates revisitée, un maigre et un dessert.... Vin horriblement cher. Le tout était correct d'un point de vue gustatif mais entre le service peu aimable et la chèreté des boissons, il reste un gout amer en fin de bouche ! . Je vous déconseille.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 11 septembre 2019 par mobile

Afin de célébrer l'anniversaire de ma compagne, nous nous sommes rendus dans ce magnifique restaurant.
Un cadre sublime, une équipe très agréable et des plats délicieux de la mise en bouche au dessert.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bouquet Garni Salon Saint Michel ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Le Bouquet Garni Salon Saint Michel ?