“Service qualité des plats top alcool cher”

Le Bouquet Garni Salon Saint Michel
Classé n° 27 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : C’est à l’étage d’une maison du 18è siècle située en plein coeur du Luxembourg médiéval, juste en face du Palais Grand-Ducal, que le passionné Thierry Duhr et sa fidèle équipe réinventent une gastronomie française qui jongle entre classicisme et créativité. Confortablement installé dans la salle ou un des deux salons privatifs (6 à 30 couverts) de cette adresse incontournable de l’Ilôt Gastronomique (à deux pas des parkings du Théâtre et Knuedler), vos yeux s’attardent sur les reflets de la lumière douce qui teintent les poutres, les pierres apparentes, la cheminée d’époque, les tissus bruts et l’élégante vaisselle, créant une atmosphère à la fois cosy et raffinée. A cette ambiance intime et sereine répond un service soigné, attentif et souriant et une assiette chaleureuse.
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Service au top. Les plats se sont enchaînés à un très bon rythme avec une petite pause avant le dessert. Bon rapport qualité prix pour la nourriture par contre aïe pour l'alcool 17 euros la coupe de champagne et pour le domaine qu'ils proposent je trouve cela un peu élevé ...

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (351)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Magnifique bâtiment et très bel intérieur
Accueil chaleureux et avec de l’humour
Bisque de homard succulent
Saint Jacques rôties et ris de veau une tuerie
Vraiment à vivement conseiller

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 janvier 2020

Je me dois de rédiger ceci suite au décès inopiné d'un ami qui n'a plus eu le temps de le faire avant son décès. Cloué devant la porte du restaurant quelques minutes avant son ouverture, il a été traité honteusement du titre de mon récit ce 19 décembre 2019. Nous avions réservé une table de 6 amis et il voulait juste s'assurer avant notre arrivée que nous ayons une belle table. On lui a refusé l'accès et dans un bref quiproquo on lui a lancé cette insulte en pleine figure. Inutile de vous dire que nous n'avons pas mangé là et que nous tous, résidents à Luxembourg, n'y remettrons plus jamais les pieds. Je tiens aussi à ce que les experts des guides ad hoc sachent comment on a traité feu notre ami, qui était très apprécié par tous ceux qui l'ont connu. Inutile de vous racheter par une invitation ou une excuse; nous ne les accpeterions même pas!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Accueil très sympathique bisque de homard et noix saint Jacques excellents
On reviendra
dommage qu’il n’y ait pas de verre de vin accompagnant le menu

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Super restaurant gastronomique..
Le cadre est très authentique et l'accueil charmant..la soirée fût très réussie...
...

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bouquet Garni Salon Saint Michel ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Le Bouquet Garni Salon Saint Michel ?