“Superbe découverte ”

Le Grand Café red beef
Classé n° 29 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Française
Description : Le Grand Café red beef situé en plein cœur de ville vous propose des viandes " à l'état sauvage" Cuites dans un four à charbon végétal bio Plats végétariens ,carpaccio de légumes ,salade végétarienne ,burgers, poissons grillés au four , Tout est fait maison Nous vous accueillons sept jours sur sept de 11 h à minuit .
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Voilà une première pour moi les viandes sont délicieuses, super tendre. Les plats sont bien présentés frites et salades à volonté. Les serveurs sont super sympa et donne de bons conseils.
La deco du resto est moderne on s’y sent bien.
La présentation des desserts est top

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (355)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Accueil parfait très aimable et professionnel.
Bon et copieux. Bon rapport qualité - prix.
Décoration soignée.
TB.

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Accueil parfait, personnel aux petits soins service rapide. Burger de légumes délicieux et copieux et la salade de scampis frits généreuse en scampis le tout d’une parfaite fraîcheur à un tarif normal. Plus de place pour le dessert. Merci et bravo on a qu’une envie c’est de revenir.

Avis publié : 3 février 2020 par mobile

Merveilleux Restaurant au coeur de la ville de Luxembourg. Le service ainsi que le personnel est impecable. Le manger est parfait et très beau servi. Prix-Qualité est super. Le restaurant acceuille les clients de manière chaleureux. De plus, c‘est un restaurant très beau!

Avis publié : 18 janvier 2020

Nous sommes arrivés un samedi soir vers 19h10 et le restaurant était quasiment plein. Les serveurs ont tout de même fait leur possible pour nous trouver une table, ce qui fût très rapide. Le cadre est agréable et la carte est très diversifiée (avoir une préférence pour la bonne viande est recommandé !). Le service à été au top pendant toute la durée du repas,nous avons étés servis très rapidement. La carte peut paraître un peu chère aux premiers abords, mais au vu de la qualité et de la quantité présente dans l'assiette, le prix est largement justifié (70€ pour deux avec Plat, vin, dessert et café chacun). Les produits sont de qualité et ont du goût. La carte des vins est également très bien fournie. Je recommande le tartare de bœuf qui est copieux et exquis. C'est un 5/5 bien mérité !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Café red beef ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Le Grand Café red beef ?