“Super accueil.... restaurant”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Super accueil.... restaurant très sympathique et superbe décoration. Les plats sont très bon. Service rapide

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (360)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Cuisine et accueil exceptionnels. Ce n'est pas pour rien qu'ils y sont depuis plus de trente ans!!! C'est un vrai voyage culinaire en Asie. On s'y sent bien. Le personnel est prévenant et le patron est une personne adorable!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Très bonne cuisine et accueil chaleureux
Et en plus variété de cuisine asiatique thaï viet etc
Je vous le conseil

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Bon accueil grand choix de plats. Les plats que nous avons goutés sont excellents, tout est fait maison.
Très bon rapport qualité prix. Merci !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Je suis une habituée de ce restaurant, qui ne m’a jamais déçue. Le personnel est aux petits soins, l’accueil toujours chaleureux. Les mets de Chine sont variés et très bien exécutés.
Je recommande pour ceux qui cherchent un bon restaurant chinois.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Fu Lu Shou Inn ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Fu Lu Shou Inn ?