“On a voyagé en Asie. Gérant”
Avis sur Fu Lu Shou Inn

Fu Lu Shou Inn
Classé n° 13 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

On a voyagé en Asie. Gérant très sympathique. De bons conseils car nos plats étaient délicieux. Beau cadre. Je recommande +++

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (360)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020

un banh cuon crevette qui ne ressemble a aucun banh cuon très décu.
Bò bún passable mais je n'y retournerai pas.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Avec tous ses avis positifs je pensais sortir conquise... ce n'est pas le cas. Le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous comme indiqué dans plusieurs commentaires. Les nems sont imbibés d'huile, il faut chercher les crevettes ils sont très très peu garnis. Le canard de Pékin n'est pas à prendre si vous avez faim : seulement 6 morceaux. Le riz cuit dans leur machine qui se trouve dans la salle a un goût quelque peu étrange. Et même pas de chips en apéritif.
C'est bon mais sans plus. Frais ? La carte est très (trop?) grande pour que tout soit frais. Et puis le serveur est passé plusieurs fois nous dire comment manger ce n'était pas vraiment approprié...
Il y a d'autres restaurants chinois qui valent beaucoup plus la peine d'être visités dans le pays. Je n'y retournerais pas.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Super accueil.... restaurant très sympathique et superbe décoration. Les plats sont très bon. Service rapide

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Cuisine et accueil exceptionnels. Ce n'est pas pour rien qu'ils y sont depuis plus de trente ans!!! C'est un vrai voyage culinaire en Asie. On s'y sent bien. Le personnel est prévenant et le patron est une personne adorable!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Fu Lu Shou Inn ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Fu Lu Shou Inn ?