“Très bon mais trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Italia - FERMÉ

Italia
Cuisines : Italienne
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Bonne adresse pour manger italien, mais deux plats de pates, un demi rouge en carafe pour 80 euro c'est un peu cher....

Je n'y retournerai plus

Visité en octobre 2012

“Toujours bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'Italia est un must: déco un peu kitch et vieillot, mais la carte est toujours la même et la qualité des plats est toujours fantastique! On y mange les meilleurs escalopes viennoises, un sole meunière magnifique, des spaghettis vongolé très bons.

Le tiramisu est toujours frais et à recommander. Service impeccable, à l'ancienne.

Visité en mars 2012
Luxembourg, Luxembourg
“la cuisine italienne au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

jamais je n'ai été déçu,le cadre n'apas changé depuis 40 ans la cuisine non plus
ni les patrons et le cadre,les pates sont exellentes le steak au poivre a la creme est un regal,bon rapport qualite prix,service toujours tres attentioné a recommander a tous les amateurs de cuisine italienne authentique

France
“Très bonne cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Le restaurant Italia a un cadre veillot mais charmant. Il est aussi bien placé.La carte propose de la cuisine italienne traditionnelle "casalina". Je me suis sentie chez ma grand mère! Si vous prenez des pates on vous reservira surement. Des plats traditionnels italiens, des pates al dente.Les serveurs sont aussi italiens
C'est bon et pas surfait

Visité en novembre 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Valeur sûre

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Italia ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Strassen, Luxembourg