“Super resto” 4 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie Mansfeld

Brasserie Mansfeld
Classé n° 208 sur 739 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Bières & Vins
Description : Intérieur 3 salles différentes, salon privé, capacité de 110 personnes assises, bar et espace lounge, terrasse grande et belle, capacité de 110 personnes
Embourg, Belgique
“Super resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cadre très chaleureux pendant l'hiver et superbe terrasse en été.
Accueil et service impeccable. Excellents produits et cartes variées. Découverte de ce restaurant, il y a 10 ans et pas déçu d'y être retourné. Nous y retournerons en été

• Visité en décembre 2013

Metz, France
“délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

excellente table dans le quartier de "clausen" ou l'animation est présente à tous les coins de rue.
bien que le repas pris était celui de la saint sylvestre, ce repas était vraiment délicieux avec de bon produit frais et une confection hors norme.
A conseiller pour passer un bon moment gustatif.

• Visité en janvier 2014
Metz, France
“tres bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Tres bon restaurant, dans un cadre magnifique marriant moderne et ancien
le service est impeccable et la carte suffisemment variee pour quelqu un qui ne mange pas de viande comme moi
juste un petit bemol pour la carte: elle n a pas varié depuis plus d un an et cela est dommage
pour moi c est la terrasse la plus jolie et sympa de Lux Ville

• Visité en juillet 2013
belgique
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Cuisine très fine et très digeste. Les repas sont très bien préparés et bien présentés. Cadre très agréable avec personnel sympathique. Nous y retournerons certainement!

Visité en août 2013
france
“À découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Des amis veulent nous faire découvrir ce restaurant .....
Un avant goût de vacances avec cette magnifique terrasse. Dans une grande cour arborée en plein ground,les tables sont joliment dressées et suffisamment espacées. Nappe blanche, bougies sous les grands arbres. Le chic buccolique ... Déjà rien que le cadre vaut le déplacement.
Les serveurs rivalisent de politesse, de sourire et de discrétion. 2eme bon point.
La cuisine finit de nous convaincre. Un thon rouge délicieux, un cheesecake à tomber ;-)
À notre tour bientôt d'y emmener d'autres convives.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Mansfeld ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Brasserie Mansfeld ?