“Bon repas, chouette ambiance” 3 sur 5 bulles
Avis sur Maybe Not Bob's - FERMÉ

Maybe Not Bob's
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Sprimont, Belgique
“Bon repas, chouette ambiance”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous étions venus entre amis pour goûter de bons burgers. Nous n'avons pas été déçu le repas fut délicieux, même si, pour ma part, le goût fumé de la viande ne m'a pas laissé un bon souvenir. Une bonne ambiance était présente, mais beaucoup de bruit au rez-de-chaussée, heureusement nous avons mangé à l'étage et avons pu discuter à notre aise.
Par contre, gros point noir typique des établissements à la luxembourgeoise: nous avions réservé pour quatre, mais un ami s'est joint à nous. En arrivant, on nous dit que le restaurant est complet et on nous donne une chaise pliable inconfortable. Cependant, derrière nous, une table de 8 est restée inoccupée toute la soirée...

• Visité en mars 2014

Saint-Germain-en-Laye, France
“Retour d'Amérique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Une belle découverte que ce restaurant de Clausen, où j'ai dîné avec mes enfants. Même si la salle est très bruyante, nous avons apprécié le style américain de l'endroit, avec ses burgers goûteux, son coleslaw, ses serveurs/serveuses ne parlant qu'anglais, ses écrans géants qui retransmettent les compétitions de snooker ou d'haltérophilie (!), le tout pour un prix somme toute très raisonnable. On y reviendra !

• Visité en avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

J'y suis allé une fois. Mon mari a commandé des ribs et qu'il a trouvé bien, mais mois j'ai trouvé mon hamburger très fade et le pain pas bon.
Le service est moyen, car même avec la salle vide, le serveur nous a entassé à 4, dont 2 hommes costaux et 2 femme enceinte, dans une table coincé au mur.
Boissons softs plus chères que la bière...
Il y a de meilleurs hamburgers maison dans la ville.

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
distroff
“Un vrai pub anglais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Ici les serveurs parlent en anglais, ce qui rend d'autant plus authentique le pub avec des diffusions de match de foot, des bonnes pintes de bières. Les burgers sont énormes avec des spécialités comme le burgers Elvis Presley avec beurre de cacahuete et confiture...Incredible !!!
Le service pour manger peut être un peu lent surtout pour manger.
Une référence à luxembourg.

• Visité en décembre 2013
Tombouctou, Mali
“Excellent!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Aie eu l'occasion de manger dans cet endroit lors d'un anniversaire!!!!!Nous avons pris le brunch er effectivement pour le prix vous mangez en abondance:bon rapport qualite-prix.
Ambiance 100% americaine avec les serveuses parlant anglais.
Pour le brunch vous pouvez choisir aussi un plat chaud tres consistant compris dans le prix.
Bon moment de detente entre amis ou en famille
A faire et a refaire!!!!!!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maybe Not Bob's ont aussi consulté