“Une bonne adresse pour une bonne ambiance”
Avis sur Maybe Not Bob's

Maybe Not Bob's
Classé n° 439 sur 795 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

C est toujours un plaisir de savourer leur burger dans une très bonne ambiance. Assiette copieuse. Personnel accueillant! Bon rapport qualité et prix. Je recommande a chaque fois on n est jamais déçu !!

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous étions venus entre amis pour goûter de bons burgers. Nous n'avons pas été déçu le repas fut délicieux, même si, pour ma part, le goût fumé de la viande ne m'a pas laissé un bon souvenir. Une bonne ambiance était présente, mais beaucoup de bruit au rez-de-chaussée, heureusement nous avons mangé à l'étage et avons pu discuter à notre aise.
Par contre, gros point noir typique des établissements à la luxembourgeoise: nous avions réservé pour quatre, mais un ami s'est joint à nous. En arrivant, on nous dit que le restaurant est complet et on nous donne une chaise pliable inconfortable. Cependant, derrière nous, une table de 8 est restée inoccupée toute la soirée...

Avis publié : 5 avril 2014

Une belle découverte que ce restaurant de Clausen, où j'ai dîné avec mes enfants. Même si la salle est très bruyante, nous avons apprécié le style américain de l'endroit, avec ses burgers goûteux, son coleslaw, ses serveurs/serveuses ne parlant qu'anglais, ses écrans géants qui retransmettent les compétitions de snooker ou d'haltérophilie (!), le tout pour un prix somme toute très raisonnable. On y reviendra !

Avis publié : 11 mars 2014

J'y suis allé une fois. Mon mari a commandé des ribs et qu'il a trouvé bien, mais mois j'ai trouvé mon hamburger très fade et le pain pas bon.
Le service est moyen, car même avec la salle vide, le serveur nous a entassé à 4, dont 2 hommes costaux et 2 femme enceinte, dans une table coincé au mur.
Boissons softs plus chères que la bière...
Il y a de meilleurs hamburgers maison dans la ville.

Avis publié : 26 décembre 2013

Ici les serveurs parlent en anglais, ce qui rend d'autant plus authentique le pub avec des diffusions de match de foot, des bonnes pintes de bières. Les burgers sont énormes avec des spécialités comme le burgers Elvis Presley avec beurre de cacahuete et confiture...Incredible !!!
Le service pour manger peut être un peu lent surtout pour manger.
Une référence à luxembourg.

Les voyageurs ayant consulté Maybe Not Bob's ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Maybe Not Bob's ?