“Très bonne découverte”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Province de Luxembourg, Belgique
“Très bonne découverte”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Restaurant d'une très grande qualité. Autant au niveau du service que du repas. Décors classe et agréable.
Personnel très professionnel, sympathique, à l'écoute du client.
Menu dégustation de pâtes incroyable, découverte de saveurs. Repas complet et d'une grande qualité.
Le prix est tout à fait justifié.

Visité en février 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Entre table d'amis et boudoir... un aria di Pescatore...”
Avis écrit le 19 décembre 2013

C'est avec un plaisir toujours renouvellé que je retrouve ce restaurant à l'atmosphère si agréable: entre table d'amis et boudoir.

Un chef à la grande technique qui fait vibrer ses créations, des ingrédients de toute première qualité, un service de salle parfaitement huilé, décontracté, souriant et attentionné, prompt à répondre à vos questions (c'est malheureusement trop rare).

Les menus et la carte des vins sont à des prix d'amis. Aucun restaurant italien de la capitale n'approche le rapport qualité/prix/plaisir qu'ils offrent.

Les Mosconi et leur équipe rendent heureux.
Sachez en profiter.

• Visité en décembre 2013
Metz, Lorraine, France
“Sur la mauvaise pente...”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Ce fut mon 7eme passage au Mosconi et pour la première fois, j'ai été déçu...
Bien sur, cela reste une très bonne table de gastronomie italienne, incontestablement.
Mais certains plats m'ont paru assez communs, ce n'est plus l'explosion de saveurs, d'originalité et de raffinement à laquelle M. Mosconi nous avait habitués.
Service assez peu attentif et on sent trop que l'amabilité du personnel est forcée et de pure façade.
Je ne pense pas qu'il y aura pour ma part de 8eme fois...

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fantastique dinner”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous étions la pour une soirée entre amis dans ce superbe restaurant de la vieille ville de Luxembourg menu dégustation de 8 plats avec des vins conseilles par le sommelier de la maison les mets et les vins qui allaient parfaitement avec la nourriture un cadre très chaleureux bref une soirée qu on ne va pas oublier !!! Dommage que le guide Michelin ne pense pas la même chose les deux étoiles sont pourtant la dans les assiettes .... Merci encore à tout le personnel .

Luxembourg, Luxembourg
“Une étoile en moins qui est justifiée”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Le Mosconi est un bon restaurant, une valeur sûre au sens où on ne sera jamais déçue de la cuisine, de la qualité des produits. Cependant, ce n'est pas seulement ça qui apporte des étoiles. J'y suis allée à 4 reprises, deux fois le midi, deux fois le soir. Le premier soir, ce fût une belle découverte avec le menu dégustation. Un de mes amis connaissait bien les lieux donc tout le monde était très agréable avec nous. Le décor est très beau, délicat. Rien à redire. Mais en y retournant, deux choses m'ont frappé : le peu de renouvellement de la carte qui reste plus ou moins la même et surtout cet accueil désagréable au possible par la maîtresse de maison (il faut dire que je n'étais pas, ces fois-ci, accompagnée de cet ami). Alors oui, je pense que les étoiles montent à la tête et c'est bien dommage. Le Mosconi donne l'impression de se reposer sur ses lauriers. Pourtant, le chef est talentueux, rien à dire à cela. Mais attention, d'autres restaurants moins prétentieux commencent à être de sacrés concurrents et comparateurs (je pense à Ma Langue Sourit et La Bergamote). Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas encore testé le Mosconi, allez-y. Je souhaite pour eux qu'ils récupèrent leur étoile en changeant un peu la carte,en nous surprenant, et en changeant leur mode d'accueil.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mosconi ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Mosconi ?