“Très en dessous de leur réputation”
Avis sur Mosconi

Mosconi
Classé n° 48 sur 790 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 6 avril 2014

Très mauvaise expérience dans ce restaurant pourtant réputé, attente extrêmement longue, nourriture ok mais rien de transcendant alors qu'on s'attend à mieux venant de cet ancien 2 étoiles qui par ailleurs mérite d'en avoir perdu une.
La patronne "sympa" reprend les ervice sans vraiment se soucier des clients et s'adressant à vous avec un grand sourire et bien évidement en évitant de demander si tout se passe bien.
Bref, nourriture moyenne, service mauvais, seul chose positive le lieu...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mosconi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014

Restaurant d'une très grande qualité. Autant au niveau du service que du repas. Décors classe et agréable.
Personnel très professionnel, sympathique, à l'écoute du client.
Menu dégustation de pâtes incroyable, découverte de saveurs. Repas complet et d'une grande qualité.
Le prix est tout à fait justifié.

Avis publié: 19 décembre 2013

C'est avec un plaisir toujours renouvellé que je retrouve ce restaurant à l'atmosphère si agréable: entre table d'amis et boudoir.

Un chef à la grande technique qui fait vibrer ses créations, des ingrédients de toute première qualité, un service de salle parfaitement huilé, décontracté, souriant et attentionné, prompt à répondre à vos questions (c'est malheureusement trop rare).

Les menus et la carte des vins sont à des prix d'amis. Aucun restaurant italien de la capitale n'approche le rapport qualité/prix/plaisir qu'ils offrent.

Les Mosconi et leur équipe rendent heureux.
Sachez en profiter.

Avis publié: 6 décembre 2013

Ce fut mon 7eme passage au Mosconi et pour la première fois, j'ai été déçu...
Bien sur, cela reste une très bonne table de gastronomie italienne, incontestablement.
Mais certains plats m'ont paru assez communs, ce n'est plus l'explosion de saveurs, d'originalité et de raffinement à laquelle M. Mosconi nous avait habitués.
Service assez peu attentif et on sent trop que l'amabilité du personnel est forcée et de pure façade.
Je ne pense pas qu'il y aura pour ma part de 8eme fois...

Avis publié: 2 décembre 2013 par mobile

Nous étions la pour une soirée entre amis dans ce superbe restaurant de la vieille ville de Luxembourg menu dégustation de 8 plats avec des vins conseilles par le sommelier de la maison les mets et les vins qui allaient parfaitement avec la nourriture un cadre très chaleureux bref une soirée qu on ne va pas oublier !!! Dommage que le guide Michelin ne pense pas la même chose les deux étoiles sont pourtant la dans les assiettes .... Merci encore à tout le personnel .

Les voyageurs ayant consulté Mosconi ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Mosconi ?