“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Brasserie du Kirchberg
Classé n° 96 sur 696 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Française, Européenne, Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Luxembourg, Luxembourg
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Une bonne adresse, à recommander la bourride de poissons qui était excellente et la tagliata de boeuf. Tout ce qu'on a mangé était de bonne qualité. Le service était très sympa.

• Visité en septembre 2013

“Le plus est la terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Par beau temps c'est la plus belle adresse à Kirchberg. La terrasse renovée est relativement grande. Y déjeuner,c'est un vrai break relaxant à midi. Il y a un plat du jour différent chaque jour. Je pense qu'il est à 13,50 EUR. Il est vrai que le service est un peu lent, mais il faut comprendre qu'ils ne peuvent pas doubler le personnel les jours où il fait beau. E ainsi vous pouvez profiter plus longtemps de la belle terrasse :-). Le rapport qualité/prix est OK.

Visité en août 2013
Rebecq Rognon, Belgique
“Une belle surprise dans le Kirchberg”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous nous y sommes rendus à quatre collègues ne connaissant pas la qualité de la partie restauration.

Nous avons mangé en terrasse en soirée alors qu'il faisait étonnement bon en ce début de juillet 2012.

Nous avons choisi la panoplie de délices pour 2 personnes. Il s'agit en fait de tapas (charcuterie, sticks grisini avec jambon fumé, salade de crevettes, saumon fumé). Très léger et très goûteux.

Nous avons tous les 4 ensuite pris la tagliata de bœuf. Une bleue et 3 saignantes. La bleue était plutôt saignante et les saignantes légèrement à point. Ceci dit, elles étaient très bonnes, sentiment confirmé par l'un de nous, adepte de ce plat.

Nous avons bu un Lalande de Pomerol Château Tournefeuille 2009 ([--]Un bon vin même si un peu trop jeune selon certains.

Nous avons terminé avec le dessert : Mi-cuit au chocolat, glacé aux marrons, sauce au baileys. Le mi-cuit au chocolat est particulièrement délicieux.

Soulignons enfin la qualité et la sympathie du service.

Pensez à réserver, surtout sur l'heure de midi.

Lëtzebuerg
“Les serveurs les plus antipathiques du Grand Duché”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Il n'y a pas beaucoup de pubs au Kirchberg, donc si on veut boire un verre après boulot avec des collègues, sans devoir se rendre au centre ville, il y a le risque d'y atterrir. Si c'est le cas, il faut bien s'armer de patience, car le service est un des pires que j'aie rencontré dans ma vie. Les serveurs semblent venir d'un village de sauvages: il vous traiteront comme s'il vous fassent un faveur à vous servir, sans faire le moindre effort. Dommage, car le pub est meublé d'un facon qui émane une certaine chaleur, la cuisine est décente, et en été la terrasse est agréable.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Kirchberg ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Brasserie du Kirchberg ? Partagez vos expériences !