“Décor sympa mais la cuisine...”
Avis sur Coyote Cafe - CHANGEMENT D'ADRESSE

Coyote Cafe
Cuisines : Américaine, Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 mai 2013

Déco sympa et originale, même si l'ensemble est plutôt bruyant.

Le pire est la cuisine, grasse, lourde, franchement ça ne fait pas envie. Je n'y retournerai pas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coyote Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2013 par mobile

J'ai trouvé ce restaurant très correct! Le cadre est très original, la nourriture y est bonne, il y a beaucoup de choix. Le service très rapide, peut être même un peu trop quand on est entre amis! Le rapport qualite prix est correct aussi!

Avis publié: 10 avril 2013

Tout est à revoir: de l'accueil sans un sourire au serveur qui espère qu'on aura fait notre choix à peine notre veste posée, en passant par l'attente des plats, et les vociférations outrées lorsqu'on signale que 8 frites ne constituent pas une assiette de frites, les burgers gras et dégoulinants, le tout pour un tarif extrêmement élevé par rapport à la qualité globale de la prestation...
Certains serveurs relèvent tout de même le niveau et je peux croire que si on tombe sur les bons, on ne puisse que se plaindre de la qualité gustative.

Avis publié: 12 février 2013

Super à la sortie du cinéma pour y prendre un cocktail (cher), ambiance jeunés, assez bruyante. Éviter absolument d'y manger, la carte est prometteuse mais se révèle une catastrophe une fois dans l'assiette. Cuisiniers et serveurs se foutent du client, qualité médiocre et présentation desastreus, tout est jeté sans faire attention des les assiettes. Gras, sans saveur, la moitié des ingrédients oubliéś ou en quantité infime. Bref, n'y manger pas.

Avis publié: 8 juillet 2012

Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois au coyote café, nous n'avions même pas eu le temps de nous asseoir et d'ouvrir la carte en forme de carte de pirate qu'une des serveuse arrive pour prendre notre commande. Nous lui demandons poliment de revenir dans quelques instants histoire de choisir. Seulement quand nous rappelons la serveuse, elle nous fait signe qu'elle arrive dans un instant. L'instant ayant duré plus de 10 minutes, nous la rappelons une fois de plus mais celle-ci nous ignore et fais la sourde oreille chaque fois qu'elle passe à côté de notre table! Je me suis donc levé pour appeler un de ses collègues mais pareil, celui-ci fait exactement la même chose. Après une heure d'attente, un serveur c'est enfin dévoué à prendre notre commande. Avons encore attendu 30 minutes (si pas plus) pour avoir un hamburger/frites fort nourrissant, fort gras mais pas très bon.
Aussi, j'ai parlé avec un membre du personnel d'Utopolis (le complexe dans lequel le café se trouve) qui m'a dit que ce resto/café travaillait de manière malhonnête (je ne me souviens plus exactement des raisons mais il me semble que ça a avoir avec l'horaire de fermeture ou quelque chose comme ça...) et j'ai entendu dire que la propreté dans la cuisine laissait à désirer (à vérifier par contre)

Seul point fort de ce café, l'ambiance... et encore il y a bien mieux à Luxembourg que ce soit pour la nourriture Tex/mex ou boire un verre !

Les voyageurs ayant consulté Coyote Cafe ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg