“bon retaurant pour fruit de mer” 4 5 étoiles
Avis sur Amarine Luxembourg

Amarine Luxembourg
Classé n° 163 sur 683 Restaurants à Luxembourg
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Connaissez-vous Luxembourg-sur-Mer ? C'est chez Amarine que vous découvrirez toutes les saveurs des fruits de mer et des poissons frais dans un cadre rafraîchissant et convivial.
Hayange, France
“bon retaurant pour fruit de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

bon restaurant pour fruits de mer qui sont frais, bonne qualité de vin Luxembourgeois et autres
il serait préférable de réservé sur midi,beaucoup de monde j'y retournerai....

Thionville, France
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

mon mari a gagné un bon pour deux menus à 19,50 €, nous y sommes allés ce midi (un samedi) j'ai trouvé le cadre tout a fait en rapport avec le thème, sobre mais doux. nous avons déjeuné en terrasse bien ombragée. le service était rapide et professionnel , avec le sourire d'une employée blonde bien sympathique, coté repas rien à redire, belle présentation, bon gout bref on renouvellera avec plaisir

Lille, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Chaine spécialisée dans le poisson, les plats sont corrects, le service rapide, la décoration propre (amusant pour les enfants)
La planche Express est très légère, à déconseiller aux gros mangeurs.

Luxembourg, Luxembourg
“Restaurant tout récemment rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ce restaurant de la chaîne 'Amarine' est situé dans une galerie commerciale donc pas de soucis pour situer ce restaurant ou se garer.
Le restaurant vient d'être rénové et parait plus accueillant. Il dispose désormais de plus de produits pour la vente à emporter. La nouvelle terrasse est plutôt bien coupée du flux de clients qui sortent du centre commercial.
Ici, vous êtes dans un restaurant de produits de la mer, si vous aviez envie d'une bonne entrecôte ou d'un steak tartare, c'est raté.
Vous trouverez des poissons, des plateaux de fruits de mer ainsi que de nombreux fingers food ou autres dégustations d’huîtres à des prix raisonnables.
Nous avons été très bien servi ( en début de soirée sur la terrasse ) et la nourriture de bon goût.
Je vous conseille de goûter au saumon fumé 'maison', il se joint très bien à un apéritif en rillettes ou en tartare et est excellent en carpaccio.

• Visité en juin 2014
“Bon repas ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Nous avons mange un plateau de coquillage très frais et très bon !!! Le service rapide et avec une serveuse très gentil (blonde).
Le restaurant un peu kitch ambiance très sympa à part une serveuse (brune) pas très agréable !!
Pour manger de bon coquillage,allez y !!!

Les voyageurs ayant consulté Amarine Luxembourg ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Amarine Luxembourg ? Partagez vos expériences !