“Les meilleurs sushi du Luxembourg”

Golden Chopsticks
Classé n° 33 sur 778 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Les meilleurs sushi du Luxembourg”
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Après y avoir été de nombreuses fois, je n'ai pas trouvé de meilleur restaurant de sushi que ce soit au Luxembourg ou ailleurs.

Mr Chen et sa femme sont très accueillants, le crèment et le digestif sont offerts.

De plus, il est possible de découvrir des sushis uniques "les créations de Mr Chen" en plus des sushis traditionnels

Je le recommande à tous les amateurs de sushi !!!

Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
Moutfort
“Les meilleurs sushis du pays”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

M. Chen est de loin le meilleur sushiman du pays! En plus il ne travaille qu'avec des produits frais et il innove tout le temps! Des sushis classiques et exotiques...il y en a pour tous les goûts! Rapport qualité prix excellent!!

• Visité en septembre 2013
“Excellents sushis à Luxembourg !”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bon restaurant japonais, et pas trop cher ! L'accueil est très convivial, on nous a même offert 2 coupes de crémant. Une petite entrée délicieuse est également servie avant le menu. Les sushis arrivent dans un bateau, très belle présentation ! Et tout ceci ce termine par un digestif, encore une fois offert par la maison ! Vraiment une belle découverte

• Visité en septembre 2013
“Ambiance, repas, acceuil excellent en tout point”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons decouvert les suhis de Mr Chen il y a six mois et depuis nous sommes tombés amoureux de toutes ces saveurs. Nous y allons une a deux fois par semaine. Vraiment excellent en tout point. Et Mr et Mme Chen d une tres grande gentillesse, toujours acceuillant. Nous vous le recommandons les yeux fermés. Encore merci Mr Chen pour cette superbe rencontre. Anais et dorian.

• Visité en octobre 2012
“L'amour de Sushi est "monsieur chen"”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Je ne peut que vous recommander ce restaurant il est a mon avis le meilleur de Luxembourg l'accueil est super et monsieur chen passionné par sa cuisine il invente sans cesse des nouveautés et sa femme saura prendre soin de vous

Les voyageurs ayant consulté Golden Chopsticks ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Golden Chopsticks ?