“Bonne surprise”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 avril 2014

Honnêtement, j'avais déjà entendu parler de ce resto comme étant un lieu de créativité extrême en matière de sushis. En y allant, ces échos se sont confirmés. Parlons d'abord de l'accueil et du service pour le moins chaleureux, sans oublier les gestes commerçants de monsieur Chen: il prend le temps d'expliquer son parcours dans l'univers du sushi, propose de goûter ses nouvelles créations tout cela en plus de notre commande. Nous avons opté pour une formule dégustation "Tokyo Box" à 48 euros qui était variée: mise en bouche suivie d'un mix sushis - sashimis - makis très originaux. Le choix des ingrédient est particulièrement original, et leur mariage est très équilibré en bouche. Bravo! Clairement l'estomac est moins remplis qu'avec une formule à volonté que l'on peut trouver ailleurs mais ici, la qualité semble primer sur la quantité.
Au final, un bon rapport qualité-prix pour un restaurant qui déplaira peut-être aux puristes de la cuisine japonaise mais qui étonnera les personnes friandes de sushis originaux..

Avis publié : 15 mars 2014

Très bon sushis et bon rapport qualité prix. Bonne variété et originalité. M. Chen très sympathique. Bref une bonne soirée a chaque fois.

Avis publié : 9 février 2014

Après 5 restaurants au Luxembourg proposant des sushi en tant que produit phare je dois dire que celui-ci est pour moi la référence au Luxembourg. Les sushi sont extrêmement frais, savoureux, beaux, développant une sensation unique en bouche même après être devenu un fidèle client des lieux. Le chef est, malgré son envie de présenter ses références, un artiste passionné de la restauration qui a un seul objectif: satisfaire le client. Désireux de présenter sa cuisine, il n'hésitera pas à vous montrer un saumon entier, de vous décrire chaque type de sushi, de passer à votre table pour vous offrir des sushi "nouveautés". Même si ce restaurant propose bien d'autres plats tout aussi savoureux, les sushi sont "le plat" à ne pas manquer! Ma suggestion personnelle: menu spécial du chef (assortiment de la plupart des spécialités de ce restaurant). A midi: réservation recommandée car souvent plein (essentiellement du au succès de sa formule "sushi à volonté pour +-13 eur").

Avis publié : 1 décembre 2013

Je trouve que Chen a des superbes créations, des idées :-) pas que c'est rigolo mais cela est aussi très bon ... j'aime bien le sushi Mettwurscht, le sushi foie gras etc ....

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Habitues de ce restaurant ,nous apprécions y aller en semaine à midi pour profiter du buffet a volonté pour 13,90 euros... Excellent rapport qualité prix , et formule très sympa... Et des sushis excellents !!!
Un petit bémol tout de même ... Nous adorons tellement cet endroit que nous avons testé leur fameuse soirée Tokyo du samedi soir: au programme annonce: soirée en kimono, possibilité de déguster la quasi totalité de la carte à volonté , etc.... Nous en revenons déçus! Nous n'avons pas vu les kimonos, ni la photo souvenir promise , et la formule Tokyo est absolument identique à la formule lunch du midi , en plus cher... Attention a bien demander confirmation du prix du menu enfant, si vous êtes accompagnés par vos petits bouts ... Nous avons demande le prix enfant en début de soirée , on nous a répondu que ce serait en fonction de ce qu'ils mangent, mais dans tous les cas pas grand chose... Notre enfant a du manger 3 sushis et une soupe... Factures 13,90 euros!!! Bof bof!

Les voyageurs ayant consulté Golden Chopsticks ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Golden Chopsticks ?