“Des sushis parfaits !”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Chen fait des sushis délicieux. Nous avons notre table comme des habitués. Et les douceurs mangue Nutella pour finir : mmmmmh !

Merci Chen ! À bientôt

Date de la visite : avril 2018
Écrivez un avisAvis (270)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2018

Restaurant et l'accueil est excellent, cuisine et aliments de qualité.
Restaurant and welcome is excellent, good food and quality.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Souchis excellent bon beau et bien présenté nous avons pris le menu spécial de la St Valentin qui nous a vraiment plu, un peu compliqué pour se garer bien mais pas extraordinaire

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Tres bien accueillis très bien servis voir trop bien servis ... Cadre très sympa patron merveilleux Mr Chen... Je reviendrai

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 24 janvier 2018

Restaurant est top, à tous les niveaux. Mr Chen le propriétaire, prend le temps de vous expliquer les plats.
Les sushis sont délicieux, originaux, le poisson est frais et d'excellente qualité (vous aurez peut-etre même la chance de voir passer un énorme saumon )
L'accueil est plus que chaleureux, une petite coupe est gentiment offerte à chaque repas, même quelques sushis en dégustation.
Les sushis sont à volonté tous les midis.
Digestive MAMA MIA offert .
N'oubliez pas de réserver, surtout le samedi soir.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Golden Chopsticks ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Golden Chopsticks ?