“Toujours au top ”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Tout est excellent, l'accueil, la gentillesse du patron et de ses employés, les sushis. Quelle finesse, la bouchée est de bonne taille, le riz bien rond et pas trop collant, le poisson est bien coupée. Ce poisson justement d'une fraîcheur... Que ce soit le thon ou le saumon. La découpe est quasi parfaite. L'algue des makis, parfaite, certainement de la Coréene, verte à la lumière, pas iodé ni l'impression de papier comme les algues de piètre qualité. Les originaux comme les makis fois gras offert par le chef sont une belle découverte. Une liqueur de litchee est offerte en digestif. Bien mangé, bien bu, bien servi, à deux pour même pas 50€ soit le prix d'un 'volonté' de mauvaise qualité. Rapport qualité prix imbattable, alors imaginez le midi quand c'est à volonté. Grand amateur de sushis, je vous recommande ce restaurant chaudement. Le restaurant accepte les tickets restaurant Luxembourgeois.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (260)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2019

Nous avons déjà expérimenté deux fois ce restaurant, une fois sur place une autre à emporter.
Nous avons été tout aussi bien reçu et les plats tout aussi bon.
C'est devenu notre référence sushi au Luxembourg.
Le personne est très serviable et généreux.
A y aller sans hésiter.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 octobre 2019 par mobile

Nous avions trouvé ce restaurant grâce a TripAdvisor. Nous avons bien mangé. Sushis et makis d’une extrême fraîcheur. Pour trois, une soupe et un bento chacun et deux bouteilles d’eau(pas de carafe au Luxembourg), le repas nous est revenu à un peu moins de 75€. Service souriant et courtois.

Avis publié : 17 octobre 2019

Quel régal, autant pour les yeux que pour les papilles, accueil chaleureux et prix raisonnables. Je suis ravi.

Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Nous étions venu il y a un an pour notre rencontre avec ma compagne, nous avons décidé de revenir pour fêter nos un an et pour les souvenirs. Comme la première fois, nous avons été super bien accueilli et les sushis sont juste excellente avec une ambiance super calme. Que demande de plus. Je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Golden Chopsticks ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Golden Chopsticks ?