“Sympa”

Bistro Podenco
Classé n° 19 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bistró Podenco ouvre ses portes en Fèvrier 2015, pour apporter au Luxembourg une partie de la gastronomie espagnole. Presque tous nos produits proviennent de l’Espagne, faits maison avec des produits frais et de façon traditionnelle. Bâtiment fondé au 16ème siècle, c’était un chenil ayant appartenu aux Comtes de Luxembourg et au Prince de Mansfeld, utilisé par les chasseurs et leurs chiens pour se nourrir et se reposer. Pour respecter l'histoire, nous avons décidé de l'appeler Podenco, ce qui signifie lèvrier en espagnol.
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

J'ai découvert le Bistro Podenco il y a peu, pour un dîner. La clientèle est surtout composée de jeunes, l'ambiance est bonne.
Nous avons bu une délicieuse sangria et dégusté plusieurs tapas (manchego, poulpe, anchois, tortillas). Tout était bien préparé et savoureux.
Addition un peu élevée toutefois, mais globalement une bonne soirée.

Date de la visite : décembre 2018
Écrivez un avisAvis (497)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Les restaurants espagnols étant rares à Luxembourg, le Podenco sort vraiment du lot avec une cuisine authentique (mais pas de Paella) et des produits importés directement d’Espagne comme le Cava de couleur bleu (vin effervescent élaboré avec du Chardonnay) ou un Vermouth artisanal surprenant (oubliez le banal Martini rouge).
Le chef est en cuisine et le père s’occupe des clients en salle. Les deux sont d’une extrême gentillesse et on y passe une agréable soirée. Faites confiance au chef pour vous conseiller les Tapas du moment, vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 6 août 2018

Tombé devant par hasard après avoir marché 2h en plein soleil de midi. Nous décidons de nous arrêter juste boire un verre à la base, mais en voyant la carte sans aucun regret nous sommes restés !
Ambiance espagnol, excellents cocktails, excellente cuisine espagnole, excellent acceuil bref tout était parfait !

Avis publié : 5 août 2018

Je suis une grande fan des plats et tapas espagnols, et ce lieu est à recommander absolument! J'y suis allée a plusieurs reprises et toujours satisfaite. Des plats et tapas vraiment typiques, holé :) et chapeau au chef!
Une ambiance au top!

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Les produits sont certes de qualité mais rapport qualité prix à revoir.
Nous avions pris une grande assiette à partager (32 euros pour une assiette de taille classique avec 4 petit morceaux de fromage..)
Les sangrias sont bonnes cependant, niveau service : peu mieux faire

Les voyageurs ayant consulté Bistro Podenco ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Bistro Podenco ?