“Petite parenthèse de l'Espagne au Luxembourg”
Avis sur Bistro Podenco

Bistro Podenco
Classé n° 19 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bistró Podenco ouvre ses portes en Fèvrier 2015, pour apporter au Luxembourg une partie de la gastronomie espagnole. Presque tous nos produits proviennent de l’Espagne, faits maison avec des produits frais et de façon traditionnelle. Bâtiment fondé au 16ème siècle, c’était un chenil ayant appartenu aux Comtes de Luxembourg et au Prince de Mansfeld, utilisé par les chasseurs et leurs chiens pour se nourrir et se reposer. Pour respecter l'histoire, nous avons décidé de l'appeler Podenco, ce qui signifie lèvrier en espagnol.
Avis publié : 18 novembre 2019

Un bonheur de retrouver un petit morceau de l'Espagne au Luxembourg. L'ambiance est très chaleureuse et les tapas savoureuses. Je recommande le pata negra qui est excellent.

Date de la visite : octobre 2019
Écrivez un avisAvis (497)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2019 par mobile

Rien à redire sur l’accueil et le service à table. Le serveur qui nous a prit en charge était très accueillant et sympathique.
Cependant, nous n’avons pas appréciés les plats..
Patatras bravas, calamar frit, croquettes au jambon et tataki de thon.
Les 3 premiers plats n’avaient rien d’exceptionnels si ce n’est nous donner l’impression de consommer, malheureusement, des produits congelés.
Quant au tataki de thon, je n’ai jamais vu de thon aussi foncé en son cœur après avoir été snacké. L’accompagner de sauce bleue et d’une salade d’algues n’a également pas de sens dans un restaurait espagnol..
Point positif pour la sangria très rafraîchissante mais un peu trop sucrée à notre goût.
Bonne continuation, j’espère me tromper sur la qualité des premiers produits, mais le tataki de thon est à revoir.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 3 juillet 2019 par mobile

Nous sommes venus entre amis pour simplement prendre un verre, nous avons terminé avec une table remplie des meilleures tapas espagnoles que l'on puisse goûter au Luxembourg. La qualité des produits et hallucinante, ils se fournissent directement en Andalousie pour la plus grande fraîcheur de jamón, de fruits de mer et poissons. La préparation et la cuisson sont simplement parfaites, la présentation des plats est travaillée et les saveurs explosent en bouche. Que ce soient les croquetas, pulpo, cazón en adobo, jamón pata negra, caña de lomo, tout est un régale.

Le service est rapide, les serveurs mettent tous du cœur à l'ouvrage et sont très attentifs aux requêtes et la terrasse est un endroit tout indiqué pour les soirs d'été.

Nous avons même eu droit à un concert d'un groupe qui jouait jusqu'à presque 2h du matin!!

En résumé, l'endroit idéal pour (re)trouver les saveurs d'Espagne dans une ambiance et une décoration qui vous feront oublier qu'on est au Luxembourg !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Petit resto esseulé à Clausen près de l‘auberge de Jeunesse. Très bonne qualité. Cuisine espagnole avec des tapas, mais aussi quelques plats.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Nous avons vraiment passés un très bon moment au sein de ce restaurant, qui propose des plats typiques espagnols aussi bons et même meilleurs que nombreux restaurants espagnols !
Tout est très bien exécuté et avec professionnalisme.
Produits frais.
Merci, si nous repassons par là un jour, on s’y arrêtera.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistro Podenco ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Bistro Podenco ?