“menu alpin!!!”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Marseille, France
“menu alpin!!!”
Avis écrit le 11 juin 2014

Bon restaurant de spécialités savoyardes et autres dans un joli cadre alpin en plein centre du Luxembourg ,raclettes,fondues,pierrades,tartiflettes etc.... Bon ,copieux,un petit peu cher à mon gout.Si l'on veut se faire plaisir sans aller à la montagne c'est ici qu'il faut aller.
Nb il n'y a pas que ces spécialités ......

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
“Tres sympa”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Je suis venu manger ce midi dans ce restaurant aux allures savoyarde! J'y ai passer un très agreable moment! Plat du jour a 13 euros un hamburger au cheddar assez copieux, le service rapide efficace et très sympathique. Le plat était chaud et bon... bref une adresse a recommander!

Luxembourg, Luxembourg
“Très chère. Service penible”
Avis écrit le 14 mai 2014

J'y suis allé avec une amie, le restaurant était plain, mais quand nous sommes arrivées, la majorité des tables était déjà servis. On a attendue pas mal de temps pour avoir la carte et après pour réussir l'attention de un serveur pour passer la commande.
Elle a commander une soupe à l'oignon comme entrée que personnellement je ne trouvé pas terrible. Comme plat, nous avons commandé une fondue savoyarde, cet à dire: fromage fondue, rien trop difficile à faire, notamment dans un restaurant qui a ça comme spécialité. Entre entre et plat on a eu presque 1 h e demi d'attente.
Les problèmes ont commencé quand j'ai demandé au serveur pour notre plat, puisqu'il avait déjà plus de une heure qui on était sur place. Le serveur a été extrêmement mal polis, m'a dit qu'il n'e pouvait rien qu'il fallait regarder au tour et voir que le restaurant était plan et qu'il n'irai pas regarder en cuisine si se passait quelque chose parce que si se passait, il fallait de tout façon attendre. J'ai signalé que je suis enceinte et que j'avait très faim, mais malgré ma politesse et mon gros ventre, rien n'a inhibé la manque de respect. Je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de parler comme ça (dans un ton super agressif) avec le client. J'était bleffé!
Ce que je ne comprend pas c'est comment une casserole de fromage fondue, dans un restaurant de cuisine savoyarde peut être tellement difficile à obtenir!!!
La fondue est arrivé après encore une bonne demi-heure après ma remarque, au moins elle était bonne. Néanmoins 27 euro par personne c'est trop chère pour de fromage.
L'unique avantage de ce restaurant c'est n'a pas salir la maison si tu veut manger une fondue bourguignonne ou une pierrade. C'est l'unique avec ses spécialités que j'ai connait dans la ville.
Avec le service pénible, et les prix assez pousser, je pense que c'est du vol! J'y ne retourne plus!

• Visité en mai 2014
Dijon, France
“Trop cher pour rien”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Normalement je regarde sur tripadvisor les avis mais là je suis partie à la découverte car dans pays étranger et pas internet sur le portable.
On regarde vitr fait la carte qui nous semble attirante et bonne ambiance donc on se dit pourquoi pas...

Entrées trop chères pour pas grand chose... on prend deux pierres chaudes, plat sans création de spécial ni touche du chef, composés que par des tranches de viande crues, quatre petites sauces un petit panier de frites simples et petit bol de salade fade.........

N'ayant pas capté que le prix était par personne. ..

112euros pour 2 personnes pour des plats sans création, petite eau à 4 euros et café à 3 euros, 30 euros par personne pour une pierre chaude c'est du foutage de gueule.... apéritifs trop chers.

Personnel sympa qui nous ont offert deux très mini soupes à boire avec une paille.

Je ne recommande pas et je n'y reviendrai pas vu les prix! On a payé 30euros de moins dans le resto de l'hôtel 5 étoiles pour la même chose sauf que plats dignes de ce prix créés par le chef et non de la viande crue sans aucune touche....

• Visité en mai 2014
“"Très très cher pour rien"”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes rentrés dans ce restaurant car vu de l'extérieur et d'intérieur il avait l'air chaleureux et sympathique ! Mais quel fut notre surprise au moment de l'addition ! En entrée 2 œufs a la coque suivi de 3 plats principaux, pas de vin pas d'alcool juste 3 boissons simples nous en avons eu pour plus de 100€ pour au final du fromage. En plus nous étions installes a côté du bar et ils n'arrêtaient pas de descendre a la cave... Nous étions frigorifies ... Je ne le recommanderai pas!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte restaurant ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez L'Entracte restaurant ?