“Lundi de Pâques 14h”

Classé n° 173 sur 877 Restaurants à Luxembourg
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil froid ,pas un sourire , Service nul , brasse beaucoup de l air pour rien surtout par le patron. Il existe dés stages de perfectionnement pour apprendre le service.
Sinon les plats était bon .

Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Point positif: On a eu deux fois l'apéritif ( petite soupe minestrone)même si je pense que c'était involontaire de leur part.
C'était bon et le temps d'attente n'était pas excessif.
Par contre 4€50 pour 50cl de Vittel, c'est un peu exagéré. Surtout qu'on avait juste demandé "de l'eau".

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Bon petit restaurant avec un jolie cadre rappelant un restaurant de montagne je conseille à toutes personnes.
Les serveurs sont très serviables.
Et de bon plats.

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

restaurant tres agréable, nous avons appréciez la decoration. nous avons tres bien mangé. la carbonnade est un régal. Grand choix de bière. rien a redire

Avis publié : 18 janvier 2018

Nous sommes venus entre amis un soir de semaine durant le marché de Noël à Luxembourg, nous avons opté pour une tartiflette elle était très bonne, le serveur était super sympa, le lieu est chaleureux, le seul petit bémol est l'addition, elle est un peu élevée au vue des plats servis.

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte restaurant ont aussi consulté

Bridel, District de Luxembourg

Vous connaissez L'Entracte restaurant ?