“Très bonne surprise”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mars 2014

Bon service, excellentes fraicheur et qualité des produits, pour un prix très raisonnable. Au rez-de-chaussée, places étriquées, et à l'étage quelles salles un peu "bizarre" offre des possibilités de rendez-vous d'affaires ou autres, où pour la déco "on peut mieux faire". A conseiller.

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

À peine sortie de ce restaurant ce soir, je m'empresse d'écrire cet avis le temps que ma mémoire est fraîche…
Au départ, en arrivant devant le restaurant, c'est très exigu et assez rudimentaire à l'intérieur… bondé de personnes, au passage RÉSERVATION TRÈS TRÈS CONSEILLÉE, nous avons eu affaire à un serveur très charmant qui nous a bien conseillé.

J'ai choisi un assortiment de sushis accompagnés d'un thé vert, et je me suis vraiment régalée.

Les prix ne sont pas exorbitants, le poisson est très frais, les sushis sont faits à la minute par le maître sushi derrière le bar.

Peut-être un peu bruyant car l'endroit est étroit est un peu confiné… mais le jeu en vaut vraiment la chandelle !

De plus, le serveur nous a conseillé de la glace japonaise en dessert, quelle délicieuse découverte…

Ne vous fiez pas à la devanture, c'est vraiment à essayer... une très bonne adresse !

Avis publié : 19 mars 2014

Nous ne connaissions pas ce restaurant mais nous avons été très agréablement surpris. Le restaurant n'a pas un cadre exceptionnel mais par contre les spécialités japonaises sont d'une qualité et d'une fraîcheur impeccable. Tout est excellent de l'entrée au dessert, les sushis sont tout simplement parfait et savoureux. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui aiment les sushis. Les serveurs sont très agréable, gentils et disponible. Très bon moment passé et on reviendra à coût sur.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Ce restaurant est devenu notre repere! Des produits de qualité, de saison, un service attentionné et jamais de déception!
Je ne peux plus me regaler de sushis ailleur c est presque handicapant!
Si vous avez des allergies foncez! Tout est preparé "minute" et peut etre modifié en fonction. Moi coeliaque, je peux y aller les yeux fermés, une bouteille de tamari m attend! Ca fait bu bien au moral de savoir qu il y a encore des personnes soucieuses de la qualité et du respect des produits!
Merci!

Avis publié : 20 octobre 2013

Les sushis sont excellents, et peut être les meilleurs de Luxembourg. Toutefois les prix sont excessifs. On pourrait passer outre tant la nourriture est bonne, mais l acceuil et l athomsphere sont d une telle médiocrité, mettant mal à l aise, que nous avons décidé de ne plus jamais y retourner. La dernière fois, nous avons mangé au bar et avons dû supporter un Chef véritablement execrable, agressif, mettant mal à l aise ses clients (Chef "balancant" ses ustensiles, répondant froidement à ses clients et j en passe). Quant au serveur, il ne prend pas de notes pour la commande, et au résultat, oublie la moitié de notre commande...déstabilisant avec des réflexions pas des plus agreabes envers ses clients.
Bref, on se demande comment ce restaurant peut encore avoir des clients !!! Exécrable - et préparez vous à une addition très très salée.

Les voyageurs ayant consulté Yamayu Santatsu ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Yamayu Santatsu ?