“excellent, à nouveau ravie de ce restaurant” 5 sur 5 bulles

Yamayu Santatsu
Classé n° 9 sur 739 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Strasbourg, France
“excellent, à nouveau ravie de ce restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

De retour sur le secteur pour affaires, nous retournons dans ce restaurant pour la 2ème fois.
Et nous en ressortons encore très satisfaits.
Cette fois- ci, nous étions 4 et avions été placé à l'étage, après avoir réservé, (très recommandé !!)
J'ai trouvé cet endroit super chouette, car il semble être un appartement aménagé en petites pièces tranquilles ou l'on se retrouve entre nous. C'est très intime, un peu exigu, mais ça vaut vraiment le détour.

Nous avons été servis par la gentille serveuse blonde qui nous a bien conseillé. Nous lui avons fait totalement confiance pour la composition du menu. (voir photos)
Très professionnelle et cool, JE RECOMMANDE VIVEMENT CET ENDROIT !

les sushis, makis, sashimis et tout le toutim sont succulents, et je vous recommande particulièrement LA GLACE JAPONNAISE ! ces petites boules à la vanille entourée d'une pellicule (feuille ?) de riz. Croquez directement dedans, c'est troooooppppppppppp bon !

à vous de tester maintenant :)

• Visité en juin 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Ingredients de qualité, service très sympathique.
Il y a du choix et c'est bon.
Mais, je pense qu'il serait bien de faire des travaux de rafraîchissement. Par exemple, refaire les escaliers ou le sol. S'assurer aussi de temps en temps que les toilettes sont propres.

Sprimont, Belgique
“Super sympa et typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Désireux de revivre notre dernier voyage au Japon, nous avons tenté l'expérience du Yamayu Santatsu.

D'entrée de jeu, nous entrons dans une pièce exiguë et devons nous frayer un chemin entre les tables et le comptoir: typique! Ayant réservé, qu'elle ne fut pas notre surprise d'avoir droit à une pièce à l'étage (fermée) pour nous! L'accueil est chaleureux et nous avons pu gouter des sushis que l'on ne trouve que très rarement en Europe, notamment ceux qui sont frits. Cerise sur le gâteau, vu que nous avons eu du mal à choisir ce que nous voulions, nous avons pu opter pour plusieurs assortiments pour notre groupe d'amis.

Je recommande donc chaudement ce restaurant à ceux qui veulent découvrir une facette plus "traditionnelle" de la cuisine japonaise.

• Visité en avril 2014
Metz, France
“Personnel sympa...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

...mais sushis pas très bon. Dommage. Et pourtant, il me semble que le chef est japonais?!
Le ramen est acceptable. Les desserts moyens.
Assez déçu en général.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
Luxembourg, Luxembourg
“Très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Bon service, excellentes fraicheur et qualité des produits, pour un prix très raisonnable. Au rez-de-chaussée, places étriquées, et à l'étage quelles salles un peu "bizarre" offre des possibilités de rendez-vous d'affaires ou autres, où pour la déco "on peut mieux faire". A conseiller.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Yamayu Santatsu ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Yamayu Santatsu ?