“Bon repas, bien servi,”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

L'accueil est toujours bien, le service et les menus bons. Les pizzas super!
Les serveurs sont sympathiques mais on ne retrouve pas les mêmes à chaque passage! Dommage!

Avis publié : 28 mars 2014

J'ai passé une très bonne soirée animée par un groupe musical.J'ai découvert un endroit agréable et le personnel est sympathique et attentionné.La cuisine italienne est bonne : les pâtes (pour avoir opté pour les linguines aux scampis) étaient excellentes et mon mari qui avait commandé une pizza, n'a pas regretté son choix.Nous y retournerons pour d'autres dégustations.
Bien pour partager de bons moments entre amis !

Avis publié : 25 mars 2014

Restaurant assez sympathique, accueil correct et cuisine simple.
Les pizzas sont vraiment bonnes. Les autres plats sont sympa mais parfois un peu cher.
Les boissons sont chères en général.
Le cadre reste sympa mais le fait que la salle soit très grande, le bruit peut-être gênant.

Avis publié : 21 février 2014

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant étant donné qu'il est juste à côté de chez moi. Le service à table est long, lié au fait notamment que les serveurs ne sont pas très efficaces ( Oubli des choses commandées, long à envoyer les commandes, ....). En terme de cuisine, c'est simple et efficace, ce qui rend néanmoins les prix un peu élevés.
Si vous aimez les restaurants calmes, passez votre chemin. Il y a en général beaucoup de monde .
La dame à l'accueil ( gérante ? ) est en tout cas exemplaire par rapport aux autres serveurs ! Ultra-efficace, serviable, le genre de personne qu'il faudrait trouver dans tous les restaurants !

Avis publié : 14 janvier 2014

Evitez ce restaurant à l'heure de midi comme c'est très plein et il y a un maximum de tables installées de façon à ce qu'une conversation privée est difficilement faisable. Grand bruit d'arrière fond, comme c'est très agité et que nécessairement il faut parler fort pour se comprendre.
Les menus de jour sont bon marché, mais plus disponibles vers 13h00.
Les salades laissent à désirer du point de vue qualité que quantité. La salade de poulet comporte 4 cuisses de poulet qui nagent dans une sauce chaude à côté de la salade qui se trouve sur la même assiette nappée d'une sauce froide. Sur notre réclamation formulée avec politesse, on n'a tout simplement pas réagi du tout. Ni d'excuse, ni de geste commercial.
Le personnel qui est stressé reste cependant gentil.
On a l'impression d'avoir mangé, mais sans grand plaisir. Nous n'y retournerons plus.

Les voyageurs ayant consulté Porta Nova ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Porta Nova ?