“tres bon, mais service lamentable”
Avis sur Porta Nova

Porta Nova
Classé n° 396 sur 810 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

Aujourd'hui à midi je suis allée manger avec 10 collègues de travail au restaurant PORTA NOVA. On a une heure de pause !!! Les plats étaient décilicieux, mais le service était lamentable et on a du attendre pendant 40 minutes nos plats. Des gens venus après nous étaient servis avant nous !!!.Pour moi la professionnalité de ce serveur n'est vraiment pas au top. Il me paraissait débordé!! Dommage, car Porta Nova est un bon restaurant et comme je travaille au Limpertsberg j'ai toujours aimé y aller.

Avis publié : 30 mars 2014

L'accueil est toujours bien, le service et les menus bons. Les pizzas super!
Les serveurs sont sympathiques mais on ne retrouve pas les mêmes à chaque passage! Dommage!

Avis publié : 28 mars 2014

J'ai passé une très bonne soirée animée par un groupe musical.J'ai découvert un endroit agréable et le personnel est sympathique et attentionné.La cuisine italienne est bonne : les pâtes (pour avoir opté pour les linguines aux scampis) étaient excellentes et mon mari qui avait commandé une pizza, n'a pas regretté son choix.Nous y retournerons pour d'autres dégustations.
Bien pour partager de bons moments entre amis !

Avis publié : 25 mars 2014

Restaurant assez sympathique, accueil correct et cuisine simple.
Les pizzas sont vraiment bonnes. Les autres plats sont sympa mais parfois un peu cher.
Les boissons sont chères en général.
Le cadre reste sympa mais le fait que la salle soit très grande, le bruit peut-être gênant.

Avis publié : 21 février 2014

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant étant donné qu'il est juste à côté de chez moi. Le service à table est long, lié au fait notamment que les serveurs ne sont pas très efficaces ( Oubli des choses commandées, long à envoyer les commandes, ....). En terme de cuisine, c'est simple et efficace, ce qui rend néanmoins les prix un peu élevés.
Si vous aimez les restaurants calmes, passez votre chemin. Il y a en général beaucoup de monde .
La dame à l'accueil ( gérante ? ) est en tout cas exemplaire par rapport aux autres serveurs ! Ultra-efficace, serviable, le genre de personne qu'il faudrait trouver dans tous les restaurants !

Les voyageurs ayant consulté Porta Nova ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Porta Nova ?