“Plusieurs visites depuis 2007”
Avis sur Porta Nova

Porta Nova
Classé n° 452 sur 755 Restaurants à Luxembourg
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Plusieurs visites depuis 2007”
Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai connu ce restaurant en 2007 et depuis j'y vais une fois chaque fois que je visite mes petits enfants que j’emmène y déjeuner ou diner et qui adore.
Ne vous attendez pas à trouver de la grande cuisine. Mais les plats sont savoureux et copieux comme dans n'importe quelle tratoria bruyante en Italie. Le service est sympathique et efficace, il est très rapide si vous le demandez. Il est fortement conseillé de réserver à l'avance tant ce restaurant est pris d'assaut aussi bien à midi que le soir.
Facilité de parking

• Visité en juillet 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Triste”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Pour une fois j'ai décidé d'essayer un restaurant que je ne connaissais pas, mauvais choix!
J'ai pris une assiette de pâtes au poisson, et c'était horrible.
Les autres ont pris une pizza et c'était bonne!

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Une bonne adresse italienne”
Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil sympathique et service efficace, 3/4 d'heure pour diner avant le concert à la Philharmonie...de bonnes Pizzas, une carte de vins italiens intéressante. Sympa !

• Visité en juin 2014
STUCKANGE
“Un restaurant parmi tant d'autre”
Avis écrit le 8 juin 2014

Situé près du Glacis, pas de problème pour se garer. Établissement possédant une véranda et une arrière partie qui est le restaurant avec sa grande salle.
Cela reste un italien parmi tant d'autre à Luxembourg, sans plus ni moins.
Appréciable le soir si vous voulez aller après en boîte de nuit, elle est située juste au dessus du restaurant.
Il y a mieux ailleurs.

• Visité en juin 2014
Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon, mais service lamentable”
Avis écrit le 16 mai 2014

Aujourd'hui à midi je suis allée manger avec 10 collègues de travail au restaurant PORTA NOVA. On a une heure de pause !!! Les plats étaient décilicieux, mais le service était lamentable et on a du attendre pendant 40 minutes nos plats. Des gens venus après nous étaient servis avant nous !!!.Pour moi la professionnalité de ce serveur n'est vraiment pas au top. Il me paraissait débordé!! Dommage, car Porta Nova est un bon restaurant et comme je travaille au Limpertsberg j'ai toujours aimé y aller.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Porta Nova ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Porta Nova ?