“Bon et sympathique”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Serveurs agréables et prévenants, service rapide pour des pizzas.
Ambiance en terrasse sympathique. Je le recommande

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

La grande avantage est la proximité avec Utopia, la cuisine est acceptable mais un BÉMOL est la musique, tellement forte et de mauvaise goût.

Avis publié : 7 juillet 2014

J'ai connu ce restaurant en 2007 et depuis j'y vais une fois chaque fois que je visite mes petits enfants que j’emmène y déjeuner ou diner et qui adore.
Ne vous attendez pas à trouver de la grande cuisine. Mais les plats sont savoureux et copieux comme dans n'importe quelle tratoria bruyante en Italie. Le service est sympathique et efficace, il est très rapide si vous le demandez. Il est fortement conseillé de réserver à l'avance tant ce restaurant est pris d'assaut aussi bien à midi que le soir.
Facilité de parking

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Pour une fois j'ai décidé d'essayer un restaurant que je ne connaissais pas, mauvais choix!
J'ai pris une assiette de pâtes au poisson, et c'était horrible.
Les autres ont pris une pizza et c'était bonne!

Avis publié : 29 juin 2014

Accueil sympathique et service efficace, 3/4 d'heure pour diner avant le concert à la Philharmonie...de bonnes Pizzas, une carte de vins italiens intéressante. Sympa !

Les voyageurs ayant consulté Porta Nova ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Porta Nova ?