“Excellente découverte”

Classé n° 22 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2019

A conseiller, le cadre est épuré mais beau, l'accueil très sympathique, le service très professionnel et les plats excellents...Bonne adresse

Date de la visite : octobre 2019
Écrivez un avisAvis (209)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 août 2019 par mobile

Mon restaurant italien préféré ! J’y vais depuis des années, car la cuisine est excellente, et le service et l’accueil sont incomparable !!!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 6 juillet 2019

Cet excellent resto italien fait partie de l'Hôtel Pax Luxembourg où je logeais, mais il est également accessible si on n'est pas client de l'hôtel.
Tenu par une équipe jeune et dynamique, ce restaurant vous surprendra par la qualité et le "petit goût italien authentique" de ses plats. Surtout axé sur les pâtes, mais il y a aussi quelques spécialités de viande (escalomes milanese ou alla romana) ainsi que les inévitables pizzas.
Les pâtes sont excellentes, on ne lésine ni sur la quantité ni sur la qualité. Quelle ne fut pas ma surprise que de voir mon spaghetti fruits de mer arriver avec un demi-homard!
Les glaces sont également excellentes, essayez le sorbet citron avec de petits zestes de citron confits dedans!
Grand jardin-terrasse ombragé à l'arrière, très agréable en saison estivale.
Joli petit choix de vins italiens mais aussi de cocktails et de bières.
Il vaut mieux réserver, le resto était complet les 2 soirs de semaine où j'y ai mangé.
Accueil sympa et cuisine de qualité, n'hésitez pas.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 5 juin 2019

Nous avons diné en famille (5 personnes) dans ce restaurant. L'accueil a été rapide et très chaleureux. Carte très diversifiée.

La pizza "Buffala" est excellente. Une grande terrasse se trouve à l'arrière du restaurant. Les prix sont corrects.

Un bonne adresse si vous passez dans le coin.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 18 avril 2019

Nous passions très souvent devant ce restaurant et avons décidé de tenter l'expérience. Les plats sont très bien cuisinés et le personnel avenant. La salle est moderne et agréable. Nous ne regrettons pas l'expérience et conseillons le restaurant.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Locanda ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez La Locanda ?