鈥淐omme en Italie 馃嚠馃嚬 馃憣鈥

Options : Ouvert tard, R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, R茅servations
Avis publi茅 : 19 novembre 2019 par mobile

Personnel sympathique attentif, on se croirait en . Repas de qualit茅
Entr茅e salade de Rouget extra
Plat spaghetti vongole
Dessert Tiramisu
Vraiment tr猫s bon

Date de la visite聽: novembre 2019
脡crivez un avisAvis (209)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

26聽avis sur 209

Avis publi茅 : 5 octobre 2019

A conseiller, le cadre est 茅pur茅 mais beau, l'accueil tr猫s sympathique, le service tr猫s professionnel et les plats excellents...Bonne adresse

Date de la visite聽: octobre 2019
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 3 ao没t 2019 par mobile

Mon restaurant italien pr茅f茅r茅 ! J鈥檡 vais depuis des ann茅es, car la cuisine est excellente, et le service et l鈥檃ccueil sont incomparable !!!

Date de la visite聽: ao没t 2019
Avis publi茅 : 6 juillet 2019

Cet excellent resto italien fait partie de l'H么tel Pax Luxembourg o霉 je logeais, mais il est 茅galement accessible si on n'est pas client de l'h么tel.
Tenu par une 茅quipe jeune et dynamique, ce restaurant vous surprendra par la qualit茅 et le "petit go没t italien authentique" de ses plats. Surtout ax茅 sur les p芒tes, mais il y a aussi quelques sp茅cialit茅s de viande (escalomes milanese ou alla romana) ainsi que les in茅vitables pizzas.
Les p芒tes sont excellentes, on ne l茅sine ni sur la quantit茅 ni sur la qualit茅. Quelle ne fut pas ma surprise que de voir mon spaghetti fruits de mer arriver avec un demi-homard!
Les glaces sont 茅galement excellentes, essayez le sorbet citron avec de petits zestes de citron confits dedans!
Grand jardin-terrasse ombrag茅 脿 l'arri猫re, tr猫s agr茅able en saison estivale.
Joli petit choix de vins italiens mais aussi de cocktails et de bi猫res.
Il vaut mieux r茅server, le resto 茅tait complet les 2 soirs de semaine o霉 j'y ai mang茅.
Accueil sympa et cuisine de qualit茅, n'h茅sitez pas.

Date de la visite聽: juin 2019
Avis publi茅 : 5 juin 2019

Nous avons din茅 en famille (5 personnes) dans ce restaurant. L'accueil a 茅t茅 rapide et tr猫s chaleureux. Carte tr猫s diversifi茅e.

La pizza "Buffala" est excellente. Une grande terrasse se trouve 脿 l'arri猫re du restaurant. Les prix sont corrects.

Un bonne adresse si vous passez dans le coin.

Date de la visite聽: juin 2019
    • Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 La Locanda ont aussi consult茅

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez La Locanda ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page