“Bon repas en famille”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Accueil chaleureux fait par le patron,service super sympa et à l'écoute de nos demandes,assiettes généreuses et goûteuses
Rien à redire sur ce restaurant du centre ville

Avis publié : 1 mai 2014

Je ne conseille à personne les gambas car on aurait dit du plastic plus jamais je suis déçu du restaurant car il présente des produits qu'il ne sait pas respecter la fraîcheur et les règlementations en relation aux produits frais.

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

On y était pour un dîner d'affaire, on a pris en entrée, vu la saison, les asperges avec le saumon fumé, très bonne la vinaigrette. Ensuite un risotto aux asperges, succulent. Service très sympathique!!!

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

J'avais toujours eu de bonnes remarques concernant ce restaurant mais franchement ça laisse énormément à désirer. La décoration des plats ne méritait pas plus qu'un 4/10. Le goût et la qualité de la nourriture elle même n'étaient pas vraiment meilleurs, 6/10. En sortant, mes collègues et moi avions encore faim. Bref, il y a beaucoup mieux dans ce coins là.

Avis publié : 22 octobre 2013

Tout est dit dans le titre: proseco servi gratuitement à l'arrivée avec des morceaux de pizza fraîche, un personnel qui se plie en quatre pour vous installer, un restaurant bondé et fréquenté par les plus grands.... les repas sont copieux et savoureux, le tout pour un montant total fort appréciable : penne aux épinards + 1/2 san pelegrino pour 16 €!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Pizzeria Bacchus ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Restaurant-Pizzeria Bacchus ?